Bento










06 avril 2009

Andy chez le coiffeur

Coucou, je suis Andy le Cocker Américain de Trotine et  je vais avoir 9 ans en août prochain.

Comme vous pouvez le constater j'avais un besoin urgent  d'aller chez le "coiffeur". Me vlà donc parti d'un pas joyeux par une belle journée ensoleillée vers le tit salon de toilettage canin "La Salamandre".

Je suis accueilli avec un grand sourire jusqu'au moment où me vlà sur la table et qu'après quelques papouilles sur les oreilles, les patounes... le sourire se transforme en étonnement : Du jamais vu qu'elle a dis !

Faut tout couper, tout raser, tout tondre et même pas sûr que la tondeuse arrive à se frayer un chemin parmi les noeuds.

Ah ben vlà !!! Si j'avais su je ne serais pas venu comme dirait l'autre car j'ai comme l'impression que je suis là pour un bon moment.

toiletage04.jpg

toiletage05

toiletage06

Du coup, devant l'ampleur de la tâche et le risque d'un trop gros traumatisme,  Trotine est restée près de moi. Elle qui avait prévu de profiter de mon absence pour faire son ménage tranquille sans moi courant après mon enemi juré Monsieur l'Aspirateur, c'était raté !

toiletage07.jpg

Cela fait déjà 3 h que je suis là avec une tite pause de 3 mn, je crois bien que que la gentille toiletteuse va bien dormir ce soir, heuuu trotine aussi quand à moi... j'ai repéré sur une étagère une jolie baboon marron.

toiletage08.jpg

Eh bien après 3 h 30, me vlà tout léger, tout rajeuni,  j'suis mimi non ? C'est Trotine qui m'envie : "Ah si seulement en sortant du coiffeur on pouvait avoir perdu du poids et avoir rajeuni !!!

toiletage09.jpg

Comme j'ai attrapé la fameuse baboon sur l'étagère, Trotine n'a plus eu le choix. Pour fêter ça j'ai fait la nouba jusqu'à 2 h du matin à son  grand désespoir. Ben vi fallait bien que je profite de ma nouvelle "légèreté".

toiletage10.jpg

Posté par Trotinecmoua à 12:54 - Les Aventures d'Andy - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    J'ai envie de pleurer ! C'est la copie conforme de mon petit Marlou il ressemblait à ça quand il sortait de chez le toiletteur ! Il était beau et il sentait bon j'adorais aller le chercher !

    Posté par Solène, 02 mai 2014 à 17:51

Ecrire un commentaire







Related Posts with Thumbnails