750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
1 mai 2009

J'ai fini par craquer

bento01.jpg

Parti de Yokohama Shiomidai il a parcouru pratiquement 10 000 km (autrement dit la porte à côté) pour atterir dans ma tite boîte aux lettres. Enfin presque car j'ai du bien faire 500 m (à pied en plus)  pour aller le chercher à la poste . Ahhh si vous m'aviez vu sur le chemin du retour, fière comme un bar-tabac avec mon tit carton made in Japon sous le bras, une vraie gamine .

Pour tout vous dire celà fait des mois et des mois que je "bave" devant les blogs des tites  nanas affichant leur chouette bento, et que chômage oblige je me retiens, me disant : "dès que je trouve un job..."  Ah si seulement j'avais connu ça avant, moi qui mangeais mes 2 oeufs durs ou mes 2 knackis toute tristouille en vitesse derriere mon ordi.

C'est en me balladant pour la énième fois sur les pages "bento" de ebay.com que j'ai fini par craquer en ne mettant pas seulement dans "mon ebay" mais en validant l'achat.

Et pis zut !!!!! Après tout, s'il faut demain je traverse la rue et je meurs !!! (la nana qui se trouve toutes les excuses ).

J'ai donc l'honneur (et la fierté du bar-tabac lol) de vous présenter l'ensemble de mon "craquage bento" ben vi tant que j'y étais j'allais pas faire venir de l'autre bout du monde juste un pic à saucisse ou une paire de baguette hihihihi. En plus j'ai eu des tits cadeaux.

Tous les détails dès demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité