750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
2 mai 2009

Le coup de fil qui met en boule

Le soleil brille, les oiseaux chantent, le chien dors pour oublier que la soussoupe n'est que dans 30 mn, moi je n'ai pas envie de faire grand chose alors je range mes tits dossiers dans mon tit ordi bref tout va bien jusqu'au moment où...je tel à un ami pour avoir un renseignement important le concernant pour un service que je dois lui rendre.

Vous le croyez-vous ? comme une poire pomme (j'aime pas les poires) je rends service (une fois de plus) et je m'entends dire :" si tu ne veux pas le faire hein dis le moi mais ne viens pas me dire que je ne te demande jamais rien !!!"

Il est gentil le garçon,  je veux bien l'aider moua mais je n'ai aucune info pour ça, pfffffffff !! arfff  En quelques minutes il a réussi à me mettre les nerfs en boule !!! Ben pour le coup, il attendra lundi pour que je me colle à son article à la gomme dont je n'ai pratiquement aucune info pour l'écrire et pis s'il est pas content ben il prends ses tites mimines et il tape comme un grand sur son clavier, et non je ne lui demanderais jamais plus de l'aider ! et toc !

Ca vous arrive à vous le coup de fil de l'ami qui vous met en boule avec sa reflexion à la noix totalement injustifié ? Vous savez cette reflexion que vous retournez dans la tête tout en tournant en rond dans la maison sans être capable de faire quoi que ce soit d'autre !

Du coup Monsieur Andy s'est réveillé à me voir tourner en rond en pestant, il aura sa soussoupe 10 mn plus tôt que prévu faut que je pense à autre chose, et je reviens avec un sujet moins "ca m'énerve"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité