750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
17 mai 2009

Retour du marché

Aujourd'hui sur le marché :

L'Aubergine américaine avec sa saveur subtile, hummm en beignet quel régal !

L'Aubergine blanche, juste grillée avec un filet d'huile d'Olive et un peu de Pistou !

La Courgette jaune, juste sautée avec des têtes d'Asperges vertes !

marche01

Pas eu le temps de prendre les fleurs de courgette en photo, a peine arrivée elles se sont transformées en beignets, c'est qu'on plaisante pas ici avec l'heure de l'apéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ça les poivrons à l'huile d'olive, j'y rajoute de l'ail écrasé hummm ! comme tu dis en accompagnement d'un barbecue viande ou poisson.
C
je ne connaissais pas ce type d'aubergine. En parlant d'huile d'olive, moi je fais des poivrons marinés dans de l'huile d'olive, une pure merveille en accompagnement avec les viandes grillés au barbecue. Pour cela je les mets au four pour que la peau se décolle légèrement afin de pouvoir les éplucher. Ensuite les couper en petite lamelle en enlevant les pépins bien évidemment. Les mettre dans un plat et remplir d'huile d'olive afin qu'il puisse mariner.<br /> Un vrai délice.<br /> Biz à toi.<br /> 51 vive le 51, mais non pas le pastis. C'est le numéro de mon département.(Vive le champagne[Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité