750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
18 mai 2009

C'est parti pour le 2eme Bento

Je rigole toute seule en regardant la "tronche" de mon lapin-cerise hihihihi comme dirait l'autre "C'est pas gagné !"  ben on fait c'qu'on peut ma bonne dame !

Donc dans mon bento il y a en bas : 1 lapin-cerise limite pathétique, 1/2 avocat surplombé d'un champignon parfumé, 1 tranche de noix de jambon fumé, du melon (délicieux).

A l'étage : un semblant de fond sous-marin avec du riz bleu turquoise (si ça existe ! le riz turquoise  la preuve lol),  1 oeuf dur déguisé en poisson, 3 petits pois frais (j'y tiens au frais), 1 bout de jambon en guise de rocher, 4 brins de ciboulette pour les Posidonies (poumon de la Méditerranée), du surimi en miette, et le tit rond noir en champignon parfumé représente un oursin bien sûr c'est évident (pfff faut tout vous dire ! lol)

Impossible de couper une mini étoile de mer dans la carotte avec un couteau, pffff  enfin ce n'était pas perdu pour tout le monde Monsieur Andy aime la carotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup MelleOr [Clin d oeil]
M
J'adore ce bento !!! Bravo, sincérement
T
Ca n'altère en rien le goût. Tu laisses ton fils mettre les 2 gouttes de colorant dans l'eau, le fait de l'avoir fait lui même comme une surprise à sa soeur et son papa et si tout le monde mange bien sûr lol ça ne peut que fonctionner.<br /> J'ai une amie qui a une fille qui veut rien manger, depuis qu'elle rends les repas "ludique" tout passe légumes y compris.
C
Peut-être as tu raison, c'est une bonne idée, pourquoi ne pas essayer. C'est vrai en faisant quelque chose d'originale il en aurait peut être envie.<br /> A essayer!!!!<br /> Biz
T
Merci beaucoup Carlinne. Tu crois que ton fils ne mangerait pas le riz car il est bleu ? j'aurais pensé le contraire car c'est ludique. Juste 2 gouttes de colorant alimentaire (rayon pâtisserie)ça pourrait l'amuser particulièrement s'il ne mange pas de tout.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité