750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
19 mai 2009

Grey's Anatomy fin de saison 5

Hier soir j'ai visionné en streaming la finale de la saison 5 de Grey's Anatomy, et comment vous dire heuuuuu j'ai pleuré pleurs02.gifcomme une Madeleine, ce qui, vous l'admettrez est plus style que comme vache qui p... à moins que celà soit la pluie ça  yeuxroule.gif.

Enfin bref, comme dirais mon grand ami Pépin, vi vi c'est un grand ami car j'ai la facheuse manie de dire bref très souvent c'est sûrement dû (du ou dù j'ai des trous parfois) au fait qu'en bonne sudiste je papote, je papote jusqu'au moment où j'arrive enfin au but, comme là par exemple où je vais revenir à mes moutons : hier soir... Grey's anatomy... pleurs... madeleine... bref j'avais les yeux bouffis (et là je vous entends dire :"Fiou tout ça pour ça ?" meuh non).

Pour ceux qui sont fan de la série et qui patiente gentiment la diffusion tv (je ne sais pas comment vous faites) accrochez-vous pour cette fin de saison 5 (non non je ne vais pas la spoiler) car il faudra patienter jusqu'à la 6 et que sauf si vous avez des infos sur les acteurs qui signera ou ne signera pas la prochaine saison on reste vraiment sur notre faim.

Ce soir je m'en remet une "couche" en regardant la fin de Private Practice parait que c'est dur dur aussi. Remarquez qu'avec One tree hill ce sont 3 séries qui me font pleurer régulièrement

greys01.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est clair qu'à cette heure ci à moins de ne pas travailler c'est pas possible de le voir. En plus je crois qu'ils ont une fois de plus arrêté la diffusion avant la fin de la saison, pffff !<br /> Enfin si un jour tu veux voir en streaming (sans rien télécharger, sans illégalité) et ne sais pas comment faire tu connais mon mail [Clin d oeil]
C
Grey's anatomy, j'adore!!!!!!!!! Je trouve cette série vraiment super, le soir en rentrant du boulot je me dépêchais pour pouvoir voir la fin car je loupais toujours le début, et oui à 17H20, je quitte du travail et doit aller chercher mes enfants à l'école.Alors lorsque j'arrivai c'était déjà commencé.<br /> J'attends vraiment la suite avec impatience.[Triste]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité