750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
20 mai 2009

Fête des Mères idée déco de table

La fête des Mères approchant  (pour la France) c'est l'occasion de vous montrer ma décoration de table de l'an dernier en l'honneur de Man, avec une petite variation 1 mois plus tard pour une autre occasion pour des amis. Peut être que cela vous donnera des idées.

La décoration de table fait partie de mes nombreuses passions que j'aimerais mettre plus souvent en pratique. Je suis du genre à acheter une bricole dans un magasin de déco ne sachant pas ce que je vais en faire sur le moment, mais sachant que je peux en faire quelque chose d'intéressant.

Ce qui fait que j'ai 2 énormes boîtes de "bidules" déco, après avoir fait un super tri et parce que je suis raisonnable finance oblige.

(clic pour agrandir)

table01a.jpg

                 table01c.jpg

table01d.jpg

table01b.jpg  animaux_divers0114.gif

Au menu il y avait ... à lire dans le billet suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> très jolie table, avec des couleurs parfaitement assorties...<br /> j'adoreeeeeeeeeee...<br /> bonne continuation<br /> anita
C
Cette table est vraiment magnifique. J'adore!!!! très chouette déco.[Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité