750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
10 juin 2009

Un petit tour au marché Saleya

Samedi 30 mai 8 h du mat j'ai des frissons je claque des dents je monte le son je suis au marché Saleya pour un casse-croûte "des familles" avec quelques Chefs de l'association les Toques Brûlées sur le stand de Pierre Magnani un petit producteur bio comme il devrait en exister plus.

Moi qui ne suis pas spécialement fraise, je préfère la framboise ou la cerise, ses Mara des bois sont tout simplement incroyables, à tomber le cul par terre ! comme si la fraise tagada avait pris vie, un vrai régal ! Alors si vous passez sur le marché Saleya allez voir sur le carré des petits producteurs son stand au fond à gauche

marche01.jpg

Eh vlà un petit aperçu du casse-croûte, humm des févettes avec du saucisson et un verre de vin blanc de petit producteur bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont belles mais c'est surtout leur goût qui est extraordinaire, car des belles fraises on en trouve partout maintenant mais ce goût là...<br /> Arff effectivement la poisse, ici ça fait 3 jours qu'il y a du vent par contre plus chanceuse il est avec le soleil et la chaleur
C
Que de beaux légumes, et ces fraises!!!! Mon dieu quelles sont belles. C'est pas dans notre champagne que l'on pourrait avoir de si beaux fruits et légumes. En ce moment c'est pluie, vent, froid, éclaircie, pluie, vent, froid, éclaircie. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la poisse!!!!!!!!!!<br /> Je te fais d'énormes bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité