750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
10 juillet 2009

Rêves Imaginaires...

Comme je l'ai déjà dis,  il y a plusieurs années j'ai créé un site perso, en 1999 pour être exacte, celà fait  presque 5 ans qu'il est pratiquement à l'abandon, car j'ai fait tout pleins d'autres choses comme création de forum, organisation de tournoi pour un jeu en ligne, création d'un site sur Harry Potter (avec l'aide d'une amie), puis je me suis lancée dans la création de site pro le tout avec en toile de fond mon fameux projet de jeu fantasy en ligne qui aujourd'hui est totalement dépassé mais que je continue, et je vous en passe.

Ca c'est pour ma vie derrière l'écran hein, non je dis ça car il y a des simples d'esprit (pour ne pas dire des sans cerveau) qui pensent que je passe ma vie derrière un écran. Ca c'est fait !

Alors vlà mon site est en ligne, un peu reactualisé,  il était temps que je passe certaines pages en affichage 1024 x 768 ce qui est encore la majorité des internautes.

Il y a encore des liens non valides, comme  celui de "Atelier", une partie du site qui  fait plus particulièrement partie de moi et que je dois revoir pratiquement dans son entier et comme je ne suis pas inspirée...

La partie Disney est pratiquement toute à refaire suite à une perte de disque dur, et là je dois dire que vu l'ampleur du chantier ça va me prendre un temps fou car j'avais fait toute sa bio en détail, les studios... et j'ai tout perdu.

Bon assez de bla-bla, un clic sur ma bannière et hop ! Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Brin de lumière : Le lien est bon, comment ça tu n'arrive pas à y aller ? tu as un message particulier ou c'est le clic qui ne fonctionne pas ? A l'entrée du site il y a une animation flash. Tiens moi au courant stp. <br /> <br /> <br /> Carlinne : Ben vi c'est moi qui ai fait tout ça [Timide]au delà du graphisme, j'espère que certaines rubriques te feront passer un bon moment.
C
Alors là, waouhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop beau. Ce site est vraiment sublime. C'est toi qui fait tout ça? Mais tu es vraiment incroyable toi!!!!!!! alors [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] et encore[Bravo]<br /> Tout pleins de bisous tout doux[Clin d oeil]
U
OUPSSS .... Je n'arrive pas à y aller ! <br /> En tous cas , la bannière est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité