750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
11 juillet 2009

Monsieur Andy fait son inventaire

Suite à votre compassion pour ce pauv'e tit chou de Monsieur Andy avec sa baboun qui ne roule pas, j'ai demandé à Monsieur Andy de faire un tit inventaire de son panier à jouets. L'occasion pour moi de laver tout son tit bazard lol ! ou presque car il y en a 3 dans  la voiture pour aller faire l'andouille dans la campagne.

andy010a

Là c'est  le stock au mini car Monsieur se debrouille toujours pour  trouver une balle de tennis dans le parc. Les jouets qui ne roulent pas j'ai abandonné depuis longtemps car il s'en moque complet, enfin à part ma boulette pour la derniere balle qui n'est pas completement ronde je dois l'avouer.

andy010b

Bon ben c'est pas tout ça mais il a fallu tout ranger, ce qui n'a pas été une mince affaire, je met une balle dans le panier il en sort 2  ! Grrrrrrrrrrr  il m'a rendu "chèvre" !

andy010c

Et pour la tite histoire, en fin de journée j'ai ceuilli 2 tomates que j'ai posé sur la même table (sur la terrasse) puis je pars brancher mon tuyau d'arrosage et lorsque je reviens que vois-je ? Monsieur Andy qui tentait par tous les moyens d'attraper ce qu'il pensait être une baloun. Je vous assure qu'il faut le voir pour le croire, tout ce qui est rond est une balle pour lui mdrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Nicole, pour l'avoir visité le tien aussi, douce journée à toi.<br /> Biz
T
Oui oui vous avez vu un peu comme il est très malheureux Monsieur Andy [Clin d oeil].<br /> <br /> Biz
U
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL excellent M. Andy !!!<br /> Ben il a l'air trop malheureux ton chien dis moi ! lol !<br /> Fais lui plein de carresses !<br /> Et moi je te fais des gros bisous !
C
Quelle collection de joujou!!!! mais dis moi il est très malheureux ce cher Andy, hein!!![Ptdr].<br /> Et ben tu vois dans sa collection, j'ai vu des joujou que je connaissais déjà, car Miss Suzy les a aussi. Mais comme elle ne joue pas, j'ai arrêté de lui en acheter. Melle préfère les friandises.<br /> Ben vi tant qu'à faire!!!!<br /> Gros câlinoux à Mr Andy et gros bisous à toi.[Fleur]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité