750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
1 août 2009

Desperate mais pas desespérée

Depuis une dixaine de jours mon côté très prononcé Susan Mayer est à son top niveau, pendant que celui (maniaque ménage) Bree Van de Kamp a pris un peu de vacances.

Me vlà partie pour un rendez-vous relativement important, enfin partie faut le dire vite hein, car avant de partir j'ai fait une opération poubelle : 1 normale +  1 autre (pour le tri jaune), le tout avec dans la main mes clès de voiture + mes clès de la maison.

Ca commence par un jetage du tri  (c'est chouette depuis qu'on tri on paye plus cher les ordures ménagères),  et pour finir  par un Hop ! vol plané de la  poubelle normale dans l'immennnnnsseeeeeeee container gris (le grand de chez grand) celui qui du haut de mes 1m60 m'arrive au, en, ... et  Hop ! vol plané des clès de la voiture en prime !!!!!  c'est pas cool ça ? elle est pas blonde la fille là ? pfffffffff faut dire que depuis le temps que ça me pendais au nez avec ma manie de jeter la poub avec mes clès dans la même main lol

Plongeage dans la poubelle ou presque, oui faut pas pousser j'ai ma dignité quand même, vous imaginez si Brad passe par là au moment T ?

Le  tout était relativement propre car dans des sacs, mais il fallait vider la benne. Seulement voila je ne suis pas l'inspecteur gadget moua, je peux pas aller au fond avec mes tits bras. Remontage à la maison, Monsieur Andy en joie, cherchage d'un truc. Re me vlà partie avec un bout de bois, et repoubelle, et c'est au bout de xxxxxxxxx minutes que j'ai enfin vu briller le "leurre" (pour les poissons)  qui me sert de porte-clè.

C'est donc 1 h 10  mn plus tard avec un pantalon blanc qui est resté blanc (oh miracle), par contre question fraîcheur du visage après le local à poub, je ne dirais pas oh ! miracle hein ! là pour le coup c'etait plutôt Lynette après une journée bien chargée en compagnie de ses "monstres nains".

Ce soir en rentrant c'est mon portable qui m'a laché, le clapet de fermeturene ne tiens plus que d'un côté autant dire que c'est super pratique, cerise sur le gâteau : l'homme est de garde ce week-end donc pas possible pour lui de se retrouver a 150 km.

Mais comme dirais Gabrielle, ce n'est pas grave ! J'ai retrouvé mes clès, mon portable tiens encore par un bout, ce week-end je vais en profiter pour travailler car  mon rdv s'est bien passé, j'ai un nouveau site à créer !  Du coup j'ai décidé d'arroser ça avec un tit cocktail, à ma façon ;

  • Champagne rosé
  • Soho
  • Vodka (très peu)
  • Jus de Litchi
  • Litchi avec une arbouse c'est très bon aussi, mais pour celà il faut aller dans la guarrigue

Le tout dans un verre (que j'ai longtemps cherché, et qu'ils ont trouvé)  à la Sex and the City, dont je ne suis pas peu fière lol ce qui est totalement idiot je vous l'accorde mais bon qui n'a pas flashé sur un truc dans une série, dans un film...  en fait ce n'est qu'un verre à Marguarita, au passage j'adoooorrrrre la Marguarita.

Bon la photo n'est pas franchement glamour, mais le contenu oui lol ! pour tout vous avouer elle a été prise en vitesse quelques minutes  avant que les amis arrivent pour trinquer avec moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nol de nol<br /> C'est vrai que c'est plus sympa de voir le problème du côté quincaillerie que du côté poubelle lol. Merci beaucoup d'être contente pour moi<br /> <br /> Zoé<br /> Ah ben c'est sûr c'est à consommer avec modération<br /> <br /> <br /> Carlinne<br /> Je peux te dire que je suis restée vraiment comme une nouille devant ma bêtise lol
C
Olala je t'imagine la tête dans la poubelle!!!! mdr. Effectivement tu ne devais pas être fraiche en ressortant, hein!!!!! Olala ma pauvre le mauvais sort s'abat sur toi!!!!!<br /> Pas mal le tit cocktail, à essayer.<br /> Gros et doux bisous
Z
Eh bien, après un tel coktail j'aurai même pas su reconnaître un ordinateur pour y taper quoique ce soit, hips! ;)
N
Après une journée pareil, ton cocktail s'imposait !! Contente de voir que malgré tes problèmes de quincaillerie ton rdv se soit bien passé !!
T
Je suis contente de te faire rigoler lol. La poisse c'est mon quotidien, aujourd'hui c'est le store du salon qui ne veut plus descendre [Pfff]<br /> Pas de problème pour trotinette, mon pseudo n'est que le diminutif [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité