750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
3 septembre 2009

Bento Grenouille Micro-vegetaux

Dans la continuité des micro-végétaux, j'inaugure mon rigolo-régressif bento grenouille avec :

  • Brochettes de Poulet mariné au Lait de Coco et Gingembre made in Picard
  • Onigiri Oeuf de Truite

et pour les micro-végétaux sur leur lit de Mesclun Sauce Sesame  (de gauche à droite)  :

  • BroccoCress au goût de Brocoli doux (origine : Italie)
  • Rock Chives au goût d'Ail doux (origine : montagnes de l'Asie de l'Est)
  • Shiso Purple au goût Cumin (origine : Japon)
  • Ghoa Cress au goût d'Agrumes, Coriandre (origine : Inde)

Voici la sauce au Sésame qui accompagne la verdure, c'est un vai régal. Sur l'étiquette vous remarquerez l'annotation 13 Kcal bien en évidence, eh oui le Japon aussi commence a être touché par le problème de l'obésité, et apparement ils prennent des mesures pour y remédier.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
OHHHHH Ben il a l'air bien bon en tt cas ! <br /> Encore bravo à toi ! <br /> Gros bisous , passe une belle soirée !
T
Effectivement Hachi, je n'y avais pas pensé. Le bento grenouille a des petits frères [Lol]<br /> <br /> <br /> Merci Carlinne. J'espère que la rentrée c'est bien passé [Clin d oeil]<br /> <br /> <br /> Nol, les micro-végétaux c'est un Chef de Cuisine qui me les as donné, ce ne sont pas des graines germées. Vas voir ici http://www.julienbinz.com/Les-micro-vegetaux-1-2-un-complement-culinaire_a79.html [Asie]
N
Il a l'air super bon cet onigiri !! Mais d'où tu sors ces micro végétaux ? C'est de la graine germée ?
C
Sympa ce bento grenouille.<br /> Toujours aussi appétissant comme d'hab.[Clin d oeil]<br /> Bisous doux Trotine[Fleur]
H
Les œufs de truite me font penser à des Dragon Ball XDDDD Tout ça m'à l'air très appétissant comme tjs, et j'aime bcp le bento grenouille ♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité