750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
8 octobre 2009

Bento Wonton

bento059a

Le bento des restes que j'aurais dû poster hier.

  • Riz au Jasmin du bento "Bali"
  • Papillon d'Edam et Tomate Cerise
  • Shiitake, poivrons  rouges, carottes à la Coriandre
  • Wonton à ma façon
  • Fiole Tomate de Soja et Lapin sauce Aigre-douce

Celà faisait un moment que j'avais dans le congelo un paquet de pâte à Wonton (raviolis chinois) et avant-hier soir j'en ai eu envie.

J'ai d'abord  fais revenir de l'oignon rouge, des champignons de paris avec du nuoc mam, un peu de coriandre, du basilic, poivre, et au dernier moment pendant 3 secondes j'ai mis un steack haché. Puis j'ai mixé le tout très peu de temps juste pour bien "colmater" avec un  jaune d'oeuf.

Puis une pâte dessous, un peu de farce, une pâte dessus et j'ai formé des ??? drôles de panier lol et hop dans un fond d'huile très chaud pour la friture.

Avec une petite salade de Mesclun hummmmm !

bento059b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Orangette* Avec 2 feuilles ça veut dire plus de farce donc plus de temps de cuisson [Clin d oeil]<br /> <br /> *Isanna* Merci [Asie]<br /> <br /> *Manoue* Je t'invite kan tu veux mais ça sera plus simple de mettre ton homme aux fourneaux [Lol]<br /> <br /> *Hachi* Vi ♥
H
Miaaaam ♥
M
Tu m'invites quand déja??? Non parceque des envies de femmes enceintes ça se contrôle[Asie] difficilement!<br /> Bisous de Manoue
I
hhhhhhhuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!! ca à 'air trop bon tout ça !!! bisous bisous anna. [Asie][Asie][Asie]
O
C'est chouette ce "pliage" [Bravo], j'ai fais pas mal d'essais pour divers forme de "raviolis [Asie]" ( visible dans mon album cuisine ) mais jamais comme toi à deux feuilles... expérience tentante ;) !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité