750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 octobre 2009

Bento Supporter !!!

Le bento 5 - 0 en l'honneur des bleus et parce que j'y crois encore !

foot021

J'aime le foot comme d'autres aiment le tennis, le rugby, le basket, le hand... parce que ce n'est pas plus con de courir après un ballon sur une pelouse que ça l'est d'en faire rebondir un autre sur un terrain, ou de s'en passer un autre sur une pelouse, ou de se jeter une balle avec une raquette, ou de tenter de mettre une balle dans un trou... tout comme ce n'est pas plus con que faire des aller retour dans l'eau, sauter au dessus d'une barre, jeter un poids... se taper sur la figure rien qu'avec les poings, avec les poings et les pieds... et je vous en passe.

Comme je suis une fidèle supportrice des Bleus, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent après ce 5 - 0 même si ce n'était que contre les Iles Féroés j'me suis dis c'est le moment où j'amais, car avec le barrage...

En plus mes deux attaquants "chouchou" ont marqué alors que du bonheur !!!

foot01

bento060a

Saumon vapeur recouvert par une couche de Riz vinaigré bleu, blanc, rouge (ou presque), étoile (champion du monde) en leardamer, pelouse de brocolis, ballon riz et feuille de nori, fiole de sauce soja pour le riz et saumon, ours bleu de crème à l'estragon pour la pelouse.

foot14

On sera fixé le 18 novembre, il me semble bien que cela fait plus de 40 ans que nous n'avons pas eu droit aux barrages pour être selectionnés. Vi vi dans le foot je dis toujours ON, NOUS,  car vous ne me voyez pas sur le terrain hein mais c'est tout comme mdrrrrrrrrr.

Allez pour la route ... car je suis une supporter avec humour lol !

foot02a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*fossettes* Et une pom-pom girl de plus [Lol] <br /> <br /> *KaraChiwie* Le billet n'est pas de moi, moi aussi je le trouve excellent car c'était malheureusement ça pour cet euro 2008.<br /> <br /> *Manoue* Merci beaucoup
M
J'adore!<br /> Bisous de Manoue
K
Moi je trouve qu'il est bien fait ton ballon. Tout est dans le thème j'aime beaucoup! (surtout le billet, qu'est-ce que j'ai ri ^^)
F
très amusant! une trouvaille![PomPom]
T
*Claire* Merci beaucoup. Tu es la première à me faire cette reflexion, je ne m'en rends pas compte. Je sais que je prends beaucoup de choses à coeur, alors peut-être ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité