750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
16 octobre 2009

Qui veut des timbres de collection ?

Qui c'est t'y qui n'en veux t'y ? (ça vient d'un sketch de je ne sais plus qui, Robin je crois)

J'ai quelques timbres de collection qui traînent dans une enveloppe au cas où un jour je rencontre un, une collectionneur (euse). Ado j'en faisais la collec, mais les déménagements successifs ont emportés les beaux albums.

Comme vous pouvez peut-être le voir la plupart des timbres viennent de Monaco.

Ca vous intéresse ? il suffit de le dire dans un commentaire, c'est gratuit

timbre01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolée pour ma réponse tardive Carulli, j'ai eu quelques soucis avec mon modem. Pas de problème pour t'envoyer les timbres, inutile de me rembourser les frais d'expedition. Je t'envoi un mail pour avoir ton adresse [Clin d oeil]
C
Bonjour. <br /> Je m'intéresse à tous ce qui touche à Monaco et particuliérement à la philatélie de la principauté.<br /> Je serai intérréssé par ces timbres et je suis prêt à te rembourser les frais de port.<br /> Passe moi un mail si cela est possible.<br /> Cordialement[Salut]
N
Pareil que Carlinne !
C
Je n'en fais pas collection mais en tout cas ils sont très jolis!!!<br /> Bisous doux ma belle[Fleur]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité