750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
21 octobre 2009

65ième Bento

bento065a

Pour ce 65ième bento, juste des restes de :

  • Quinoa, eh oui à force d'en voir un peu partout j'ai voulu goûter, mais pour une 1ere j'ai préféré prendre du quinoa juste à réchauffer. Je ne peux pas dire que j'aime ni que j'aime pas, je trouve ça un peu bizzare en bouche l'impression de croquer des  petites boules creuses. A retenter.
  • Fleurs de Carotte et ciboulette
  • Saumon et Thon façon Yakitori au Sésame
  • Poivrons rouges et verts sautés

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux nol, hier j'ai acheté un paquet à cuire moi même mais je ne sais pas encore si j'aime lol ! Par contre ne tente rien avec le blè, le boulgour, l'épautre c'est beurkkkkk direct et pour ce qui est de la betterave crue ben à Nice c'est introuvable, normal c'est un légume du grand nord [Lol]
N
Là je suis trop fière [PomPom]
T
*Orangette* Comme un risotto je n'aimerais pas, suis pénible je sais lol, mais j'aime "al dente"<br /> <br /> *nol de nol* Hihihihi faut dire que le quinoa dans ce bento tu y es pour quelque chose [Clin d oeil]<br /> <br /> *Carlinne* T'as vu hein c'est bon les maKis [Clin d oeil] en plus c'est très sain.<br /> <br /> *CVALOU* Tentes tu vas voir c'est un peu surprenant en bouche.
C
J'ai pas encore gouté le quinoa, tu me tentes !!!
C
Le quinoa je n'ai jamais mangé tout comme beaucoup de choses d'ailleurs.<br /> Ce week-end j'ai goûtée pour la première fois aux sushis et maquis et je dois t'avouer que j'ai beaucoup aimée.<br /> En tout cas j'ai beaucoup pensée à toi en mangeant tout ça.<br /> Bisous doux ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité