750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
27 octobre 2009

Bento Wok Poulet - Poivron sauce Terriyaki

Il ne se passe pas 3 jours sans wok, vous risquez d'en voir souvent les restes dans mes bento.

  • Wok de Poulet, Poivron, Champignon de Paris, Oignon rouge, Carotte, sauce Terriyaki et Soja
  • Graine de semoule moyenne, je n'aime pas la fine
  • Endive au Roquefort et sa fiole de Balsamique

bento069a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*CVALOU* la déco de la semoule, ben je pense que toi vu tes bento celà ne t'arrives pas de te dire "fiou c'est triste comme ça" alors 1 clic dans l'accessoire qui va bien, un bout de poivron en guise de beret et hop c'est moins triste.<br /> <br /> *Orangette et Kitten* Je wok, je wok ou plutôt je fais des gloubiboulgas dans mon wok, un des avantages du celibat en semaine si c'est pas bon au résultat il n'y a que moi qui râle après moi [Ptdr]
C
Ah ben les autres m'ont devancée, je voulais te dire que tu peux woker en toute impunité, au contraire, c'est bon, sympa et joli!
O
Je dirais comme CVALOU, tu peux y aller ;)! En plus c'est joli les restes de wok !
C
Sympa la déco de la semoule !!!<br /> Pas de soucis tu peux worker, moi j'aime ça !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité