750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
29 octobre 2009

Inauguration de mon bento Meiji Yuma Sakura

Pour inaugurer mon Meiji Yuma Sakura que j'aime de plus en plus, j'ai décongelé le reste de mon Kazarimaki que j'avais réalisé sans le vouloir vous vous souvenez ? C'est Ici

C'était la première fois que je congelais un maki et le résultat est que visuellement pas de problème mais gustativement c'est heuuuuuuu je n'ai vraiment pas aimé du tout. Je crois que c'est à cause du nori, qui donne un drôle de goût, bref le Kazarimaki a fini ses jours dans la poubelle.

J'ai un onigiri au congel qui est sans nori on verra ce que ça donne.

bento070a

Avocat et Saumon cru mariné poudre d'Orange et Yuzuponzu, huile de sésame, Wasabi,

Soja sucré, Gomasio (dans la boite rose)

bento070b1

Un kazarimaki tête de mouche (décongelé, pas bon, pas mangé), Brocolis, Fenouil, Carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala je me suis enfin décidée à goûter les makis et je trouve ça super bon.[Asie]<br /> Ca fait trois week-end de suite que je mange au chinois, du coup je prend le buffet pour pouvoir goûter aux makis et autres spécialités.[Clin d oeil]<br /> Je te comprends mieux maintenant!!!![Ptdr]<br /> Bisous doux ma belle[PomPom]
T
Donc je suppose que c'est le riz à sushi + le nori, il y en avait beaucoup l'air de rien. Le saumon était bon c'est la seule chose que j'ai pu manger.
N
ha ha elle (nol de nol) a un peu de mémoire la fille !!
O
Yes, la première c'était moi... enfin, c'est monsieur Orangette qui m'a dit que c'était dégueu, moi je n'y ai pas gouté, mais on peu lui faire confiance ;).
N
Et bien justement je ne me souviens plus... Je me demande si ce n'est pas cammie ou orangette. Si elles passent par ici elles pourront peut être nous dire mais je ne suis pas certaine du tout !! Pour le riz, comme je n'utilise pas de riz à sushi mais du riz normal je mets beaucoup d'eau c'est peut être pour ça qu'il n'est pas dure... C'était aussi des makis décoratifs avec 2 rouleaux à l'intérieur.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité