750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
31 octobre 2009

Bento Samhain

Je ne suis pas contente du tout de la tête de mon bento, ni de la photo, je suis même très déçue du résultat. Enfin bref, passons de toute façon en ce moment inspiration et création rime avec néant, que ce soit en cuisine (c'est pas grave) comme derrière l'ordi (là c'est plus grave) car j'ai pris des engagements. Enfin bon, je vais positiver, ça ira mieux bientôt !

samhain02samhain02samhain02samhain02

bento071a

hallo06

Le Salé

  • Tranches d'Oranges (qui ressortent jaune pfffffff)
  • Riz parfumé coloré en violet avec du colorant extra mega chimique et epluchures de vitelotte
  • Etoile de Patate douce, Lune de Daikon
  • Fantôme en Gouda sur Brocolis vapeur
  • Queue de Crevette rose
  • Purée de Patate douce
  • Gyozas Poulet - Crevette
  • Pierre tombale en Vitelotte et R.I.P en sucre
  • Petit boudin blanc monstre
  • Fiole d'assaissonement

hallo06

Le Sucré

  • Tranches d'Oranges (toujours jaune et toujours pfffffff)
  • Corn-flakes
  • Monstre de Kusamochi à la pâte de haricot rouge avec pignon de pin et pistache

La recette des Gyozas prochainement.

hallo07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Bravo] Je le trouve très très bien aussi !!! La sorcière est extra, le RIP aussi. A bientôt !
T
*Carlinne* heuuu non je ne rigole pas. Tu as retrouvé ton pc c'est super. Biz<br /> <br /> *Isa* Merci beaucoup<br /> <br /> *Yi Lin* Merci pour mon bento et pour tes encouragements [Clin d oeil]
Y
Moi je l'adore ton bento d'halloween!! <br /> Courage , je suis sûre que l'inspiration va revenir très vite!
I
Il est super ce bento! Pleins de petits détails et de couleurs!
C
Tu rigoles ou quoi? moi je le trouve super ce bento!!!![Bravo]<br /> Je te trouve bien trop sévère avec toi.[Surpris]<br /> En tout cas je suis très heureuse de te retrouver, j'ai enfin récupéré mon pc[Surpris].[PomPom]<br /> Bisous doux ma chipounette[Fleur]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité