750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
1 novembre 2009

Cueuillette surprise et devinette

Aujourd'hui, lors de la "grande" promenade du jour de Monsieur Andy dans le parc, j'ai fait une petite cueillette automnale avec un beau clin d'oeil printannier, et une belle surprise.

Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre mon appareil photo, faut dire que Monsieur Andy trépignait des 4 pattes à partir du moment où il m'a vu me préparer pour sortir (ce qui n'est pas énervant du ).

cueuillette01a

Feuille de vigne vierge, Pâquerette (j'adore) et ???? sur le coup de loin j'ai cru que c'était une plante carnivore sauvage car l'urne m'a fait penser à celles des Sarracenias,  ou peut-être une orchidée sauvage, ou ?

Et vous ? vous connaissez ?

cueuillette02

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*CVALOU* Oui elles sont très originales je trouve<br /> <br /> *nol de nol* Tu sais même si elles ne mangent que des insectes on dis carnivores, j'en ai fait la collec jusqu'à ce que mon terrarium soit infestée par une maladie. Un jour je vous montrerais celui de ma mère qui lui est en pleine santé. Effectivement on dirait l'urne d'une népenthes.<br /> <br /> *Carlinne* Merci, pour Monsieur Andy j'y manquerais pas
C
Alors là je ne connais pas du tout. Mais ceci dit c'est très joli!!!![Surpris]<br /> Contente de te rendre de nouveau visite.[PomPom]<br /> Gros et doux bisous et gros câlinous à mr Andy[Fleur]
N
L'ensemble est très joli !!<br /> Mais c'est vrai qu'on dirait des plantes insectivores. J'ai regardé sur google image et j'ai trouvé des épenthes qui y ressemblent mais la tige n'est pas du tout placée de la même façon...<br /> Belle promenade !!
C
Désolé je ne connais pas mais elles sont belles !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité