750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 février 2010

Bento sandwich

Aujourd'hui c'est bento tout simple, bento sandwich pour finir les restes des fagitas d'hier soir.

  • Dans du pain polaire suedois,  de la guacamole et du blanc de poulet revenus avec des épices mexicaines (toutes prêtes Old Paso), du poivron rouge, de l'oignon rouge

  • Champignon de Paris cru, feuille de batavia rouge

  • Radis Noir et sa cup lapin de Gomasio

  • Litchi en dessert

bento0104a

Et hop ! me vlà parti pour retourner à Carrouf  suite à mon achat d'hier grrrrrrrrr ! il n'y avait qu'une boîte "sans" et comme d'hab elle a été pour moi !  Explication dans un prochain billlet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Orangette* J'en mange rarement mais de temps en temps j'apprécie, soit avec du bon pain, soit avec du pain suedois. Pas trop fan du pain de mie.<br /> <br /> *Claire* Merci<br /> <br /> *CVALOU* Merci. Sympa les pics alphabet mais on ne peut faire que des mots avec des lettres différentes. [Confus] (à moins de les avoir en double ou triple)
C
Un bento bien gourmand !!! j'adore tes sandwichs et leurs pics !!!
C
Miammm: moi j'aime la simplicité!!!<br /> t sandwichs minis et t litchi me donnent l'eau à la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
C'est mon fils qui serait content avec un bento comme celui là... il trouve que je ne fait pas assez de sandwich :)!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité