750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
21 mars 2010

Après le ménage...

J'allais ranger l'aspirateur quand ... je peux vous dire que Monsieur Andy dormait à point fermé, j'ai eu le temps d'aller chercher l'appareil photo, de prendre 4 photos au flash avant qu'il lève un oeil.

andy017a

Pauvre Monsieur Andy, lui qui pour dormir n'a à disposition qu'un seul grand panier, le canapé et ses coussins, mon lit avec son doudou (le cousin éléphant) alors c'est sûr que dormir là c'est mieux !!! surtout après avoir participé ardemment au ménage : course après le tuyau de l'aspi, vidage intensif du panier à baboun une balle rangée, 3 balles sorties illico, aller-retour sur le sol encore mouillé juste pour le plaisir, et comme ça donne soif tout ça après avoir vidé la moitié de la gamelle d'eau traversé de tout l'appart en laissant derrière soi les gouttes d'eau (des babines), et bien sûr comme Monsieur n'aime pas avoir la gueule mouillée essuyage des babines le long des montants de portes (véridique).

Un vrai bonheur de faire le ménage avec Monsieur Andy ! Du coup j'ai attendu pour ranger l'aspi, histoire de me faire un peu des vacances lol.

Par contre, je crois qu'il est grand temps que je lui prenne rendez-vous chez sa toiletteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui tu as raison, la spa doit être prévenu que Monsieur Andy "le petit prince" peut dormir là ou il veut [Ptdr] hier je l'ai trouvé profondément endormi coincé entre un meuble et le pied de ma mezzanine [Pfff]
N
HA ba bravo... Je me demande si je ne devrais pas prévenir la SPA...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité