750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 mars 2010

Bento printemps ou presque

bento0114a

Vive le printemps ! Bon les petits légumes nouveaux ne sont pas encore vraiment là alors en attendant...

bento0114b1

  • Brocolis,
  • Petit pois (congelé maison)
  • Fenouil
  • Haricot mange-tout
  • Papillon en radis noir
  • Cottage Cheese à l'oignon vert
  • Fiole de Balsamique

 

bento0114c1

  • Quinoa à l'auto-cuiseur
  • Fleurs de Carotte et graine de Sésame au Wasabi
  • Kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que dire, tout est appétissant, ça sent le frais, la nature, c'est superbe !
L
Oh les p'tits papillons, et ces fleurs de kiwi ... Ca donne drôlement envie !
T
*Orangette* Merci, j'ai mangé le tour de la découpe en le faisant.<br /> <br /> *LaTornadeVerte* Merci, ces emportes pièces ça fait un moment que je les ai, en fait j'ai le même en pleins de tailles différentes qui s'emboitent les uns dans les autres. A l'époque c'était un Chef Pâtissier qui me l'avait donné. On trouve le plus petit en fer sur ebay il me semble.<br /> <br /> *Loesha* J'aime les papillons, tout ce travail de la chenille au papillon pour une vie éphémère ça m'a toujours intrigué. C'est très gentil mais cette année je ne participe pas au concours printemps.
L
Excellent, ces petit papillons dans la forêt de brocolis... je sens que tu va mettre la barre très haut pour le concours :)
L
Je suis aussi fan de ton kiwi! Mais vraiment, tous ses petits emportes pièces! Géniaux! Ils sont mignons! tu les trouves ou? surtout les plus petits?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité