750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 mars 2010

On a oublié Nicole...

Figurez-vous qu'à la dernière escale de notre tour du monde en bento on a oublié Nicole de Discojing en Centrafrique   pour voir son super bento c'est Ici.

J'en profite pour vous rappeler que ce Tour du Monde en Bento est ouvert à tous et toutes, et que vous pouvez nous rejoindre à tout moment même pour une simple escale. Oui je sais je fais vraiment de la promo, je me répépéte mais vlà c'est tellement sympa que j'ai envie qu'on soit nombreux et nombreuses à l'aéroport lol.

Prochaines escales :  le 29 mars en Russie et le le 26 avril en Grèce

Pour tout savoir sur le quoi, comment un tit clic sur le bouton et hop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité