750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 avril 2010

Vote... Concours...

Les votes sont ouverts pour le grand jeu de Châtaigne "Cuisinez-moi des châtaignes !" alors hop un clic sur la bannière !

Parce qu'il n'y a pas qu'à la sncf qu'un .... en cache un ... , avec les bentophiles, un concours bento en cache un autre !!!

Cette fois-ci, c'est July qui a décidé de nous amuser, comme je n'aide en rien à l'organisation peut-être que je vais m'y coller si je suis revenue de Grèce, en tout cas pour en savoir plus vous savez comment faire, hop un clic sur la bannière !

banjuly

Et n'oubliez pas le Tour du monde en Bento même s'il n'y a aucun lot à gagner (mais compter sur moi pour vous faire une piqure de rappel très bientôt au risque de vous saouler)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Kikou ! ça y est moi aussi j'ai voté (pour un certain bento d'une certaine T.... ups j'en ai trop dit !!! lol), Bien, bien, bien, je prends également connaissance du concours de july, ça promet, j'aime beaucoup le thème, il va y avoir de super jolies créa !!
J
Chouette!! Je vais pouvoir participer! Bon maintenant y'a plus qu'à!!!<br /> Biz (merci pour ta reponse nol!)
N
J'espère que Trotine tu ne m'en voudras pas de répondre... Je me permets donc de te réponde July pour les bentos du tour du monde, tu les postes sur ton blog et si possible tu préviens Diana, Trotine ou moi. Comme ça on pourra mettre un lien vers ton bento. Mais ne t'inquiète pas sinon on fait un tour des blogs pour vérifier...<br /> Et merci Cammie de m'attendre !! Pour la date de la Chine c'est le 31 mai.
J
Comme c'est gentil de parler de mon concours!! Merci beaucoup ( c'est vrai que ça fait tellement plaisir d'avoir beaucoup de participantes!!)<br /> Je suis bien tenter de faire la carte postale de Grèce mais je suis totalement perdue! Je dois envoyer le bento à quelqu'un ou juste le poster sur mon blog? Quand je vois ce que vous faites ça me donne trop envis de vous rejoindre!! Surtout que moi j'ai plus de concours à faire!! <br /> Biz!! (et encore merci Trotine!!)
C
Voui je me suis dit que mon 50ème bento tombait pas super bien. La Chine c'est en mai ? C'est quoi la date exacte ? Et Nol, je t'attendrais !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité