750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
3 mai 2010

Bonheur sur la terrasse épisode 1

Jeudi dernier j'ai dévalisé l'immense jardinerie qui est à côté de chez moi, il m'a fallu plus d'une journée pour tout mettre en place et revoir toute la disposition de ma terrasse car j'ai des voisins très charmants qui passent leur temps des parents aux enfants à m'espionner.

Aujourd'hui j'ai pris quelques photos de mon "printemps en terrasse", certains font leur tour du jardin au reveil avec leur café, moi c'est sur ma terrase, petit  instant de bonheur ! qui cette année est un grand instant de bonheur !

Je suis tellement heureuse d'être là, même si je tuerais bien mes charmants voisins, que j'ai envie de partager avec ce bonheur.

terrasse008

De gauche à droite :

Santoline au doux parfums de la Guarigue de mon enfance, avec mes cousins cousines à "Fournette" près de Rians c'était à celui qui écrasait le plus vite le plus de touffes, avec le thym, misère comme on peut être bête enfant.

Solanum jasminoïde, j'espère qu'il va tenir en pot il est superbe

??? Je m'en souviens plus, et vous ?

terrasse009

Dahlia l'une de mes fleurs préférées, à la ferme de ma grand-mère paternelle que j'ai peu connu elle en avait des immenses dans son potager à côté des framboises et des fraises que je boulotter plus que je ne ramassais lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Ktycat* Merci, oui tranquille quand mes charmants voisins ne sont pas là, mais j'ai pas dis mon dernier mot, je n'ai pas encore sorti mon barbecue electrique et comme la prise electrique est de leur côté [Lol]<br /> <br /> *LaTornadeVerte* Merci beaucoup. Non je n'ai pas de pied pour mon appareil photo, c'est un Sony Cybershot P-200 acheté il y a 5 ans je n'ai jamais lu la notice d'emploi donc réglage automatique et j'en suis très contente. Si je dois m'en racheter un ça sera le même en plus récent.
L
Elles sont vraiment magnifiques. Ainsi que tes photos, tu as du talent pour ça!![Fleur]^^<br /> Et tu dois avoir un bon appareil photo aussi, avec un pied et tout...?
K
Très jolies fleurs, tu dois vraiment être tranquille sur ta terrasse (malgré les voisins...) et l'atmosphère doit être bien reposante :).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité