750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
8 mai 2010

Bonheur sur la terrasse épisode 2

terrasse010

On a l'impression que ces fleurs sont grandes mais pas du tout elles sont toutes petites, j'ai pris les photos de très près. Les grosses chaleurs ne sont pas encore arrivées, c'est le moins qu'on puisse dire depuis quelques jours, c'est là que ces petites fleurs sont les plus belles.

J'adore les fleurs bleues, mauves, violette normal ma couleur préférée est le bleu et ça depuis toujours.

terrasse011

Pas de bleu sans du rose. Tout l'hiver le géranium m'a donné au moins une fleur, même si c'est une fleur "mamie" j'aime l'odeur du géranium et la couleur de celui-ci m'a particulièrement séduite.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu en as de belles belles fleurs, chez moi il n'y a que les fraisiers des bois (en jardinières) qui sont en fleur, le pourpier se fait prier ainsi que toutes les autres avec ce froid....
T
*Diana* Oui c'est à cette période quelle est la plus jolie, après avec les grosses chaleurs les fleurs souffrent un peu en pot.<br /> <br /> *Loesha* Moi c'était les touffes de thym, sarriette dans la guarigue [Timide]
L
Très belles fleurs, comme d'habitude ;)<br /> Les geules-de-loups, je me souviens que j'adorais jouer avec quand j'étais petite... j'ai du ravager pas mal de jardin comme ça :D
D
Ta terrasse doit être devenue un petit coin de paradis...
T
Disons qu'en général tu trouves des géraniums chez toutes les mamies, ceci dis ce n'est pas péjoratif hein. C'est comme le caoutchouc c'est ce que j'appelle une plante de mamie, et celle-là par contre je n'aime pas du tout.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité