750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
14 mai 2010

Bento du Vendredi

bento0144a

Ce bento du vendredi (ça c'est du titre ! c'est sûr)  limite trop copieux, se compose pour le froid de tomates cerises, pâtisson au vinaigre et variantes  (cornichon, carotte, choux fleur) puis maki au saumon et avocat, pour une fois je n'ai fait tremper mon riz que 2 h et il était très bon.

Pour le chaud : graine de semoule, fleur de gouda - nori- coriandre Thaï, poivron rouge et courgette façon ratatouille, Hello kitty en radis noir.

La coriandre Thaï est bien meilleure à mon goût que celle de nos jardins, elle est plus "poivrée".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout mignon ce bento et qui plus est, me semble délicieux!!<br /> Bravo, j'adore tes bentos! =)[PomPom]
T
*Orangette* En fait riz + semoule je n'y avais pas pensé car dans ma tête les maki c'est pas comme une part de riz, ce qui est idiot comme raisonnement mais bon.<br /> <br /> *ktia* Moi aussi ça faisait un bail que j'en avais pas vu dans le rayon de mon supermarché, autant à Paris j'en trouvait partout autant dans le Sud c'est plus rare, je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> *july* Merci. Il suffit de pas grand chose pour qu'un bento soit joli.<br /> <br /> *fossettes* C'est vrai que cette boite est vraiment petite, on ne s'en rend pas compte sur la photo, un jour on m'a dis : "eh ! bien tu manges tout ça à midi ???" quand j'ai montré la boite en vrai, la personne a changé de tête lol. Je voudrais bien trouver un truc à mettre à côté du bento pour qu'on se rende compte de la taille mais sans dénaturer la photo.
F
moi ca ne me gene pas riz plus semoule car ce bento est petit et si il était composé de légumes uniquement, ce serait la fringale! jolie HK![Fleur]
J
Encore une fois ton bento est vraiment super!! Tant au niveau visuel que gustatif!! Et avec la petite Kitty c'est sur que je ne peux que craquer!!
K
petit patisson trop bon ça fait longtemps que j'en ai pas vu,<br /> bon une chose certaine tu seras bien calée pour la journée <br /> toujours mimi tes bentos bon ap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité