750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
17 mai 2010

Bento "Motivation"

bento0145a

Cette semaine, c'est semaine motiiiiiivaaaaationnnnnn ! donc rien de mieux qu'un bento coloré pour bien se motiver.

Dans le haut :

  • Rondelle de concombre Noa
  • Carambole
  • Clémentine, la dernière avant le prochain hiver
  • Une Fraise Guariguette rescapée
  • Fiole de Balsamique

bento0145b1

Dans le bas :

  • Tomates cerise en grappe
  • Battavia
  • Graines germées d'Alfafa et Fénugrec
  • Mini tartelette au  Saumon, Asperge vertes et tomate cerise

Tartelette au Saumon

C'est tout simple. Je n'ai jamais fais de tarte alors au feeling, j'ai pré-cuit du saumon quelques minutes à la vapeur avec des têtes d'asperges verte. J'ai émiétté le saumon sur la pâte brisée au fond des moules,  puis j'ai ajouté une tête d'asperge verte, une tomate cerise, de l'oeuf battu, sel, poivre, un peu de pistou et hop au four. Comme mes moules sont petits la pâte cuit très vite.

Zou c'est parti, on se motive ! Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui tu as le droit d'autant plus que c'est bon pour la santé le saumon. Je ne savais pas que tu étais enceinte, ou alors j'ai zappé [Timide] Eh bien félicitations, quelques fleurs pour la future maman [Fleur]
L
houuuu...que la tartelette fait envie.... J'ai envie de saumon.<br /> <br /> allez, j'ai le droit, j'suis enceinte, faut pas contrarier une femme enceinte hein^^
T
*Orangette* Merci beaucoup, au final pas si bien commencée que ça ma semaine à cause du pollen<br /> <br /> *ktia* Merci.<br /> <br /> *LaTornadeVerte* Moi aussi j'aime beaucoup l'aneth avec le saumon, le classique c'est toujours bon. Je n'en avais pas alors j'ai ajouté du pistou (basilic+ail) c'est la tâche noire en bas, je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas étalé pendant la cuisson.
L
Alors là si ça ne te motives pas... ton cas est désespéré! ^^ effectivement pour une tarte au feeling, elle donne envie, tu dois en avoir un de bon, de feeling! J'aurais ptet rajouté un peu d'aneth moi, car j'adore ça avec le saumon!
K
une belle motivation pleine de couleurs et surtout pleine de bonnes choses délicieuses, tartelette au saumon fait très envie ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité