750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
27 mai 2010

Bento Coccinelles

Dans la série, inspiration tissus, voici des coccinelles totalement râtées en plus de la photo d'ailleurs qui est ressortie avec une drôle de couleur sûrement dû à mon store de la terrasse qui était baissé. Par contre, c'était très bon, ce qui est bien l'essentiel.

bento0153a

A droite :

  • Brocolis et Haricots verts vapeurs, déco fromage de Hollande
  • Oeufs de Caille colorés et Nori
  • Coeur de Batavia
  • Racine de Lotus colorée
  • Haricots verts enroulé dans du Surimi, lui-même enroulé dans une feuille de Soja jaune

A gauche : Sautés de Boeuf et Légumes à la sauce d'Huître

Au millieu : Raviolis frits au Chocolat noir et Oranges confites

Les raviolis, je suis tombée dessus par hasard au rayon frais de Carrouf, ça m'a intrigué et comme j'avais une fois appréciée leur raviolis aux fromages et Basilic j'ai voulu tester.

Verdict : pour en avoir boulotté tel quel pendant le We, car grosse envie de chocolat et je n'avais que ça, même tel quel c'est bon. On peut les faire frire, les flamber, les cuire à l'eau. J'ai penché pour une cuisson à la poele flambée avec un peu de beurre, quand ils ont commencés à griller, j'ai mis une orange pressée,  quelques écorces d'oranges confites, et j'ai flambé avec un peu de Cointreau. C'est très bon !

raviolis01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[Lol]Hey! Ben moi je les trouve bien faites tes coccinelles, elles sont mignonnes comme tout! Rooo, en plus d'être beau, il est très appétissant ce bento, je dis bravo!<br /> [Surpris]Par contre, il faut absolument que tu me dises où t'as acheté tes emportes pièces fleurs et étoiles, j'adore!
T
Tu es trop gentille Châtaigne, je ne les trouve pas très belle moi par rapport à ce qu'on voit sur le net. Pas mal du tout et original pour un dessert improvisé.
C
Super belles tes coccinelles ! Pas mal ces raviolis au chocolat ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité