750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 juin 2010

Petit bottin et Interview

Trois nouveaux blog font leur apparition dans le Petit Bottin des Bentophiles, je vous invite à leur rendre visite.

A pas peur du Bento

Pause Bento

Poulpobento

De mon côté : depuis quelques semaines déjà Ktycat réalise des interviews des bentophiles, je trouve son idée géniale, et je ne suis pas la seule.

On se cotoie plus ou moins régulièrement, on se complimente souvent, on rigole parfois, mais en fait on se connait pas ou très peu,  surtout les timides ou les discrétes, dont je ne fais pas partie :) .

J'ai enfin pris le temps de répondre, j'ai fait court lol03, si, si j'ai raccourci mon blabla, que vous trouverez ICI. Merci encore Ktycat grâce à toi, on se connait mieux, c'est bien sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ktycat* [Asie]<br /> <br /> *Châtaigne* Merci, le tien aussi est super<br /> <br /> *Melle Poulpe* De rien, c'est normal. J'espère que tu auras beaucoup de visite. On s'améliore tous les jours, va jeter un oeil sur mes premiers bento [Lol] et puis l'essentiel c'est le plaisir.<br /> <br /> *ocanet* J'ai bien noté, je mettrais le bottin à jour très bientôt, en attendant bienvenue [Clin d oeil]
O
Coucou!<br /> Je te mentionne mon tout nouveau blog http://bentofolie.canalblog.com/ même s'il n'est pas très complet encore... Je ne suis pas une experte comme toi ou certaines bloggeuses mais je progresse chaque jour ^^ (ou plutôt à chaque bento)!<br /> <br /> Je reviendrai te lire maintenant que je connais ton blog. A bientôt ! :-)
M
C'est très gentil de ta part de m'avoir ajouté à ton bottin, j'en suis très fière. Mon blog n'en est qu'à ses premiers balbutiements. Mais j'espère que très vite j'arriverais à faire aussi bien que toi et les autres bentobloggeurs. :)
C
Super ton interview ;) On en apprend tous les jours !
K
C'est un plaisir ;).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité