750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
18 juin 2010

Bento oublié

Zou je fini cette drôle de semaine avec un bento, qui n'est pas mon bento du jour mais un bento oublié dans mes photos suite à mon bento mer.

bento0157a

Je crois bien que mon apn se détraque un peu par moment, autant les photos ressortent nickel chrome, autant des fois, comme ici, ça ressort bizzare, on dirait que les fraises sont en plastique. Enfin bon, je devrais faire avec et du coup vous aussi, je suis désolée.

bento0157b1

Dans ce bento perdu il y a :

  • Riz thaï coloré avec du colorant alimentaire chimique (je fais ce que je veux n'en déplaise à certaines personnes)
  • Brocolis vert à la chorophyle
  • Poisson Gouda et Edam coloré par la vache
  • Orange, orange
  • Brochette de Noix de Saint-Jacques fraîches au Chorizo
  • Citron jaune et radis rose

bento0157c1

  • Scarole, Concombre, graines germées de chou rouge et radis, Oeufs de Truite, Passe-pierre au citron, Surimi
  • Fraise pas en plastique, Tagada Pink

C'était trop copieux, j'ai fini le soir. Allez demain je vous montre, enfin, le super cadeau de ma marraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Claire, t'inquietes moi aussi je me reveille souvent mille ans plus tard [Clin d oeil]
C
Super ce bento: ton mélange concombre, graines germées de chou rouge,oeufs de truite et surimi me donne l'eau à la bouche ..bon bien sur je me reveille mille an plus tard.. mais comme d'hab ca donne super envie et c trop bo!![Bravo]
T
*Orangette* Tu as raison, ça "sublime" les deux, comme le saumon avec du lard fumé. J'y pense pas toujours, là j'avais le chorizo sous le nez, les coquilles au congel (par mes soins) ça m'est venu tout seul.<br /> <br /> *Diana* A la différence que les fraises sont dans mon ventre, les sushis sur mon frigo (je te ferais la photo). Ah ben zut alors les vaches ne savent pas ce qu'elles râtent [Lol] <br /> <br /> *Estellecalim* Ben vi, mais à en croire un récent commentaire, ça dérange. Je commence sérieusement a saturer. [Clin d oeil]
E
Ben oui, tu as le droit de faire ce que tu veux ! Encore heureux ! Et vive le colorant alimentaire chimique ! Non mais ![Pfff]
D
J'aime bien les fraises en plastique, ça me rappelle les sushis en plastique !<br /> <br /> Juste pour défendre mon pays d'origine...désolée de te decevoir, je sais que l'orange est la couleur des Pays Bas, mais les vaches ne s'y sont pas encore mises [Non] <br /> <br /> bise, Diana [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité