750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
20 juin 2010

Arrêter de tirer sur l'Ambulance !

Non mais je rêve !!! je suis une fan de foot mais là je dis stop ! stop les médias de dire tout et n'importe quoi,  maintenant vous avez tous les ministres qui s'en mêlent, voir le président. Non mais de quoi je me mêle ? Vous avez déjà regardé l'assemblée nationale le mercredi après-midi  ? moi oui par curiosité, alors je dis tout haut : de quoi je me mêle ? on vient vous dire à vous les Ministres qu'il ne faut pas dormir dans l'hémicycle ? qu'il ne faut pas hurler et se moquer ? que mentir aux millions de Français c'est pas bien ?

Pendant que les ministres passent du temps sur le sujet  foot de l'équipe de France, il y a des français qui crève de faim, des français qui vivent dans la rue par manque de travail ou pas, car beaucoup travaillent sans pouvoir se loger à cause de propriétaires abusifs ! Il y a des français qui ont tout perdu, tous leurs souvenirs, des êtres chers il y a quelques semaines, d'autres dans le Sud il y a quelques jours et j'en passe...

Avant de reprocher aux joueurs de foot de ne pas faire leur job, mesdames et messieurs du  gourvernement commencer par faire le votre !

Bravo  l'Equipe (le journal), chapeau bas, vous avez trouvé comment remplir vos caisses  malgré une équipe de France éliminée avant les 8ième de finale !!!
J'entends : quel exemple pour les enfants (purèe les enfants sont toujours des paravents) ah bon ? il y avait des enfants dans les vestiaires avec les bleus pendant la mi-temps ??? whouah quelle chance !!!!!!!!!!

A qui la honte ? a celui qui le dis en marmonant sous le coup de la colère  dans un lieu clos, ou à celui qui le rapporte en lettres majuscules avec une photo montage en illustration  au yeux de la France entière (enfants compris) ???

Claire Chazal je t'aime beaucoup mais  "les Bleus ont fait grève ! " tout de suite les grands mots, désolée mais "les Bleus n'ont pas voulu faire leur entraînement aujourd'hui" et c'est tout. Ils ont fait bloc aujourd'hui ! faudrais savoir ce que vous voulez !

Heureusement j'ai regardé dans son intégralité comme tous les dimanche Telefoot en direct sans montage-coupure.

Je ne dis pas que les Bleus n'ont aucun tord, loin de là, ils ont joué comme des pieds (lol) je ne défends pas Domenech (il manquerait plus que ça) mais c'est trop facile de mettre la faute uniquement sur eux.

La FFF, dont la moitié sucre les fraises depuis un bon bout de temps, est la première responsable en ayant gardé domenech, en ayant jeté Anelka.

Qui n'a pas insulté un jour ou l'autre dans ses dents son patron ? en tout cas pas moi.

Pourquoi ne pas les avoir laissé règler ça entre eux ? Vous croyez (je dis vous pour ne pas parler toute seule hein), donc vous croyez que c'est la première fois dans l'histoire du foot qu'un joueur insulte son entraîneur en marmonant ? Non, bien sûr que non !

Alors en 2006, j'ai entendu la moitié de la France dire : "oui mais Zidane n'aurait pas dù avoir ce geste les joueurs, surtout à ce niveau, sont habitués à entendre des insultes sur le terrain, c'est courant, c'est normal"

Aujourd'hui, la moitié de la France dis : "on ne dois pas insulter son entraîneur, bla bla bla" .

Donc, si je résume en blonde, dans le foot tu peux insulter, tu peux encaisser tout dépend de quel côté tu te trouves et avec qui, c'est ça ?

- On ne sait pas tout et on le saura jamais

- Si les hauts dirigeants faisaient leur boulot on en serait pas là

- Comment vous expliquez que Anelka a voulu parler à la presse mais n'as pas pu le faire ?

Tout ça c'est pour noyer le poisson, et vu le mal qu'ils se donnent tous (la haut)  pour le noyer c'est sûrement un gros poisson ! normal le poisson c'est leurs erreurs !

J'ai horreur de me faire manipuler et là je crois bien qu'on est au max de la manipulation ! Après la Cdm j'espère bien que les dinosaures de la FFF qui ont largementtttttttt dépassé la retraite aille voir ailleurs. C'est quand même bien eux qui ont fait que Laurent Blanc soit annoncé comme prochain selectionneur avant même la fin de la CDM, du jamais vu !!!

La nomination de Laurent Blanc avant l'heure était comme l'a souligné Luis, un leurre pour cacher les mauvais choix de domenech sur le terrain, Anelka est le dindon de la farce, pendant qu'on s'acharne sur lui on oubli l'erreur de la FFF et la défaite des joueurs bien sûr.

J'espère bien qu'il y aura du changement à tous niveaux, car moi j'aime le foot, j'aime l'Equipe de France,  j'ai encore envie de rêver et de crier "Allez les Bleus" à en perdre la voix.

Laissons le foot au foot, c'est du sport !  Ils ont été mauvais c'est tout !  que dire de l'acte de Keita ??? face à Kaka ? il y a exactement 3 mn ? je doute que le gouvernement ivoirien intervienne ! 

PS : vi je fais des ps dans mes publications,  j'assume ma blondeur (fausse) Zut alors je l'aime bien Anelka, remarquez j'aimais bien aussi Cantonna.

banfoot01

Pour ce coup de gueule j'ai ressorti ma bannière de 2006 dans certains forums foot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors là je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça! Non mais franchement où on s'en va là, à vouloir dire tout et n'importe sur l'équipe des bleus avec des mots vraiment ridicule. Ok on a été mauvais mais c'est tout.. Pfff beaucoup trop simple de se focalisr sur un (soi disant) mot d'Anelka, le gourvernement devrait le remercier d'avoir fait passer la pilule plus vite pour les retraites et autres reformes...
T
*Orangette* C'est tout à fait ça, "on aurait jamais due en entendre parler". T'inquietes je suis abattue quand on perd, mais toujours en colère quand on tapes fort sur quelques personnes en oubliant les principaux responsables.<br /> <br /> *ktycat* Exactement, et comme tu dis il ne faut pas trop rêver. <br /> <br /> Je rajouterais que ce sont les médias qui ont exagéré tout ça juste pour s'en mettre plein les poches en vendant leurs feuilles de choux.
K
Pareil qu'Orangette, je me demandais ce que notre experte en foot allait en penser ;). Personnellement et tu le sais, je ne suis pas foot, mais je trouve juste lamentable que le Président et le gouvernement interviennent... Que la FFF et l'équipe de France fassent de la merde, ok, c'est leur "problème" (on ne les paie pas), mais que Bachelot reste là-bas pour faire style qu'elle va tout régler, non ! Ce n'est pas son rôle, on ne paie pas des impôts pour qu'elle fasse ça. Qu'elle bosse sur son sujet, la santé (le trou de la sécu, exemple au hasard...), des choses comme ça plutôt que de s'occuper des querelles (pardon mais pour moi c'est ça) des sportifs. Je trouve que c'est une récupération politique débile pour devenir le sauveur de l'EDF ?! <br /> Bref, que chacun reste à sa place, c'est ce qui serait le mieux mais faut pas trop rêver...
O
J'ai bien pensé à toi avec toute cette histoire ( de fou )... Cette histoire dont on aurait jamais due entendre parler ! Je me demandais si tu n'étais pas trop abattue, je suis rassurée je vois que tu es plus en colère qu'abattue :)!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité