750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
24 juin 2010

Bento Monsieur Madame

bento0160a

Pourquoi Monsieur, Madame ? Car ça fait grosso modo 2 mois que j'ai vu ces pics chapeaux sur ebay me disant : fiou trop rigolo je les veux ! j'ai résisté et pour finir j'ai craqué.

J'aurais aimé les inaugurer avec un bento plus "travaillé" mais bon impatiente que j'étais j'ai collé ça vite fait sur des tomates cerises, je ferais mieux la prochaine fois d'autant plus que presque presque la casquette on dirait une casquette de l'OM non ? comment ça non ? oki il y a un T dessus mais bon c'est bleu-blanc de l'OM.  Et pis il veut dire quoi ce T d'abord ?

Une petite salade feuille de chêne avec du concombre, des oeufs de truite, du saumon fumé, de l'orange  le tout enrobé d'une cuillère de crème fraîche avec un peu de vinaigre au pamplemousse.

Quelques radis roses, Monsieur et Madame tomate

Un abricot, cerises et fraise

Le tout sur un joli tissus (si si il est joli le tissus lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Pausebento* Merci. Le coup de chapeau était bien vu [Clin d oeil]<br /> <br /> *Diana* Ah ben oui, mais mon dieu c'est bien sûr, j'suis vraiment tarte je n'y avais pas pensé. Merci [Fleur]
D
comment ça tu ne sais pas à quoi correspond le T, allons...Trotine bien sûr ou mieux : Trotine-fan-de-OM
P
Je tire un grand coup de chapeau a Monsieur et Madame lol[Clin d oeil]! original comme bento j'aime beaucoup!
T
*ktycat* Merci. Il faut dire que j'arpente ebay assez souvent, comme j'ai un modem il arrive que les séries que je visionne en streaming sont un peu lent, alors je mets en pause et je vais sur ebay en attendant car j'ai juste l'écran et ma souris, le clavier lui reste sur le bureau.<br /> <br /> *Hachi* Merci. Vi ils sont rigolos madame et monsieur tomate.<br /> <br /> *Orangette* Merci, et tu t'y connais en tissus hein [Clin d oeil]<br /> <br /> *Classics* Merci et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> *Cammie* Merci, franchement ils auraient pu mettre OM au lieu d'un T qui veut rien dire [Ptdr]
C
Très joli ce petit couple supportant l'OM ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité