750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
2 juillet 2010

Bento Galets

A Nice il n'y a que des galets on trouve du sable qu'à partir d'Antibes, environ 15 km.

Et bien que la plage se trouve à 1 km de chez moi, j'ai toujours dis  : Moi sur une plage de galets ? JAMAIS  !!! plutôt mourir ! et jusqu'à aujourd'hui j'ai tenu parole, par contre aujourd'hui j'suis morte lol

Eh oui ! je suis allée sur une plage de galets, (pas à Nice) et à 9 h10 ce matin je faisais trempette dans une eau à 25°. Par contre, aller à la mer sans sac à dos, sans PMT (palme-masque-tuba), sans filet-gant-fourchette pour les oursins, fiouuuuuu ça fait super bizzare. Ne pas voir le fond de l'eau alors qu'elle m'arrive aux genoux ça aussi ça fait super bizzare, nager sans voir le fond aussi, presque presque ça fait peur lol.

C'était bien mais ça vaut pas les rochers avec la mer limpide où l'on voit les poissons en nageant, et question bronzage idem c'est pas pareil.

12 h 30 j'avale mon bento, un dernier petit bain et hop à la maison. Un bento à la va vite, fait à la dernière minute avec ma super tomate, la 1ere de la saison c'est celle là dans ma tite jardinière. Trop fière

bento0166a

A droite : Tomate "maison", Concombre Noa, Fenouil bulbe, petit Oignons nouveaux, Basilic et Ail frais

Fiole de Balsamique

A gauche : Blanc de poulet dans du Pain de mie aux Céréales, Fiole de Soja (j'en met un peu dans la salade de tomate), Cornichons, boîte de Moutarde forte.

terrasse017

Et voici une photo que j'ai oublié de mettre dans CE  billet, si je la met aujourd'hui ce n'est pas tant pour vous montrer le bateau car franchement il n'a rien d'extraordinaire hein, un pointu c'est tout aussi bien voir mieux  ,.

Non non, c'est juste pour la mini-conversation qui a suivi l'apparition du bateau devant nous :

Moi : "Tu as vu le bateau ? avec un bateau pareil ils pourraient aller mouiller au large d'une calanque pas accessible à pied pour être seul faut vraiment être c.."

Man (d'un air complétement dépité)  : "oui mais en attendant ils doivent être entrain de boire du champagne, eux !"

Ma Marraine (d'un air tout aussi dépitée) : "eh oui !!"

Moi : "Bon, qui veut une biere ?"

Il faut dire qu'avec Maman, le champagne c'est l'un de nos grands pêchés mignons.

antibes15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heuuu migraineux ça dépend pour qui, jamais eu ce problème [Lol] soleil ou pas et oufff car le soleil à l'heure de l'apéro c'est chouette.<br /> Ah mais pas question d'aller sur les galets pieds nus et avec juste une serviette, il faut s'équiper un minimum. Perso j'ai des vieilles Bensimon aux pieds (j'suis bête bien sûr aux pieds sur la tête ça ferait un peu désordre lol), et mon matelas des rochers qui est un tapis épais qui se roule (rayon camping). C'est nickel !
L
Bof, le champagne sous le soleil, c'est totalement migraineux... alors qu'une bonne binouze ! :D<br /> <br /> SInon je te suis sur les galet, ça fait mal au pied et au popotin quand on se pose dessus... mais j'avoue qu'avec une eau à 25°C j'aurais peut être aussi supporté la caillasse :) (avec des sandale en plastique 80's au pieds aussi ;))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité