750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 juillet 2010

Le pied de Shrek !

En principe demain vendredi,  je teste un nouveau médecin.

J'vous explique, ben vi ça fait longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie, donc, depuis 3 jours, maintenant  j'ai mon pied droit qui a triplé de volume, et non je n'exagère pas (j'vous vois hein) c'est au moins 3 fois, comme si on l'avait gonflé avec une pompe à vélo. Aujourd'hui, un peu sur l'insistance de ma tite M'an et aussi parce que je commence a avoir mal, je ne peux plus enfiler de chaussure à ce pied, je me suis décidée pour aller chez le doc.

Franchement ça fait peur d'avoir un pied de Shrek à la place d'un 36 fillette.

pied01

Malheureusement mon doc est absent jusqu'au 17, pour une fois que j'avais besoin de lui, pfffff ! c'est sa soeur, doc aussi, qui m'a reçu. Au final, elle m'a juste dis : "Je pense que c'est veineux, il faut marcher au moins 1 h par jour."

Whouah je vous avoue  (mais ça reste entre nous), que  j'ai eu mieux comme diagnostic d'un mal. Elle a transformé l'urticaire nerveux diagnostiqué par son frère en eczema, alors que c'est bien un urticaire nerveux (en + j'en avais plein sur le pied à la consultation), et je suis repartie avec une boite de medoc à prendre le matin et le soir, des exams sanguins et Basta !

Combien de temps je dois prendre le medoc ? aucune idée. Après lecture de la notice : Prise du médicament : matin et midi, pas après 16 h car il contient de la vitamine C + (au moins j'aurais une raison "médicale" pour ne pas dormir)  éviter l'exposition au soleil et la chaleur, hahaha elle est bien bonne,  je n'ai plus qu'à m'enfermer dans le frigo.

Donc demain, enfin aujourd'hui, je vais voir si un autre doc, paraitrait qu'il est bon, j'espère qu'il pourra me recevoir.

Misère s'il faut demain matin je me réveille en Fiona ! Positivons : avec la sortie du nouveau et dernier Schrek je vais me faire plein de sous   quoique.....  avec ma chance légendaire, c'est en Tante Marge que je vais me reveiller, pourvu que je m'envole pas trop loin ou alors jusqu'au Japon juste devant un grand magasin rempli de bento.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui Cvalou ça a mis du temps mais ça va mieux, il faut quand même que je fasse mes analyses, il paraît qu'il faut pas rigoler avec les blèmes veineux.
C
J'espére que ça va mieux maintenant !!!!!!<br /> Bises
T
*Châtaigne* Parle pas de malheur, j'aurais été pire car vu la chaleur je suis en short, tante Marge en short turquoise en plus, t'imagines ?<br /> <br /> *Loesha* Ben pour y aller j'ai ressorti une vieille paire de tennis très découpée sur le devant
L
Mais finalement, as tu pu mettre des chaussure pour y aller ? <br /> Je salue son diagnostic, traiter le mal par le mal, c'est une vraie philosophie de guerrier !
C
[Lol] J'aimerais bien te voir en Tante marge moi !!! En tout cas, tu fais bien d'aller voir un autre toubib parce qu'elle m'a pas l'air bien compétente la donzelle ! A se demander si elle n'a pas eu son diplôme dans une pochette surprise [PomPom]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité