750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 juillet 2010

Bento du vendredi

Comment ça il fait chaud ? Té si j'étais encore près de la Canebière je dirais : fiou ! dehors en plein cagnard le soleil sur le teston ça enssuque et dans la maison c'est un vrai estouffadou, je coule l'eau ! soleil03

Si non pour ceux qui ont suivi mon aventure "pied de Shrek", ce matin je me suis levée avec un pied bien dégonflé, oufffff ! Ce n'est pas encore ça mais j'ai pu enfiler une paire de chaussure et je n'ai plus mal. Par contre, derrière l'ordi j'ai du mal à ne pas m'asseoir sur ma jambe pliée, super mauvaise habitude. Bref, pas de nouveau doc pour le moment, je vais attendre lundi.

Et du coq à l'âne, voici mon bento du jour. Un bento tout bon.

bento0170a

A gauche : Poivrons rouges et jaune marinés, fleur de carotte, cerise blanche, framboise
A droite : Riz parfumé, coriandre et carotte, reste de crevettes roses au lait de coco et citron vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Pausebento* Merci beaucoup<br /> <br /> *Cvalou* Faut dire que c'est boooooooon<br /> <br /> *Eva* Merci, merci
E
Très joli bentô ! Miam !<br /> Bisous
C
Je vais pas résister, c'est la 2ème fois quejevois descrevettes au lait de coco, je n'aai plus le choix !!!
P
j'aime beaucoup ton bento délicieusement coloré!!
T
merci Orangette [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité