750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
20 juillet 2010

Bento découverte

Dans ce bento, des restes et des nouveautés Kopper Cress, enfin en tout cas je n'avais pas encore eu l'occasion d'en goûter, assez surprenantes tant visuellement que gustativement.

bento0174a

Pour la fraîcheur :

  • Pepquino
  • Tomates cerises
  • Févettes
  • Orange
  • Groseilles rouges.

Le Pepquino croque sous la dent, avec un goût vraiment frais de concombre, j'ai beaucoup aimé.

bento0174b1

Pour la chaleur :

  • Riz rouge Thaï
  • Poëllée de Poivrons vert, tomates et champignons de paris
  • Cabillaud à la moutarde de Cassis
  • Borage Cress (les feuilles vertes) au goût très iodé comme une huître
  • Sechuan button que je n'ai pas mangé tel quel, mais que j'ai parsemé sur le poisson. Difficile d'expliquer le goût, c'est très spécial en bouche. Il y a 2 effets kiss cool lol.

Demain, d'autres tests gustatifs en prévision

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ktia* Ah, moi je ne la connaissais pas cette fleur. Comme décris sur le site de Kopper Cress ça petille sur la langue puis on dirais que ta bouche est comme "endormie".<br /> <br /> *CVALOU* Oui j'ai de la chance d'avoir un ami Chef de Cuisine (nouvellement étoilé) qui pense à moi quand il a des produits spéciaux. Pour ce qui est des micro-vegetaux, surprise ! j'en ai trouvé chez un primeur qui range ses fruits et ses légumes bien aligné les uns avec les autres, un primeur "luxe". Si non c'est du côté de chez Métro (réservé aux pro) qu'on en trouve.<br /> <br /> *Eva* Merci beaucoup
E
Joli ton bentô !<br /> Bisous
C
Tu en as de la chance de trouver tous ces trésors de nouveaux produits, je testerais bien les pepquino !!!! j'aime bien leurs noms !!!!
K
la fleur j'en ai cherché sans succès je suis curieuse de connaitre cette sensation particulière <br /> encore un beau bento riche en nouveauté dire que moi ce n'est que jambon tomate cerise et basilic.... on échange ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité