750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
2 août 2010

Bento Cui-cui

C'est lundi, et pas d'oursin. Oh je pourrais y aller, mais voilà j'ai d'autres choses à faire bien moins sympa, et vous savez quoi ? eh bien même si je ne travaille plus ou pas j'ai toujours en horreur le lundi, et j'y pense même le dimanche soir, c'est idiot.

Du coup, le lundi j'aime prendre mon temps pour faire mon bento, ou en tout cas j'aime qu'il soit particulièrement gai, comme un pied de nez à ce jour d'horreur qui ne devrait pas exister. D'ailleurs pour la tite histoire je l'ai rayé de mon calendrier pendant 1 an, j'avais juste mardi 1 et mardi 2,  oui je sais un peu marteau la fille lol.

bento0179a

Je ne sais pas trop si celui-ci est particulièrement gai, en tout cas il était bon et coloré, pourtant aucune cuisine de ma part. Moins j'allume le gaz, moins j'ai chaud alors... je mange froid ou à température.

bento0179b1

Du Chou rouge avec un reste de Mesclun, Radis rose, mélange de graine (sésame, lin, et je ne sais plus car j'ai transvasé le tout dans un bocal sans étiquette), Micro-végétaux Rock Chives (origine Chine - goût Ail doux) et Affila Cress (origine Chine - goût Petit pois cru), cochon Balsamique-gouttes huile d'Olive.

bento0179c1

Riz Jasmin, Jeune Chou Romanesco ce qui explique le manque de "pointe", Lupin, Pepquino, Tomate cerise, fleur Carotte, Oiseau Gouda et Edam, bouchée Thaï de chez Picard.

Bonne semaine, et si vous n'êtes pas encore parti en vacances, courage ! les vacances arrivent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup CVALOU
C
Whouah, il est magnifique !!!!
T
*Leina* A croire que c'est le mot lundi que j'ai en horreur car avec 2 mardi ça allait beaucoup mieux le dimanche soir.<br /> <br /> *Pausebento* Merci beaucoup.<br /> <br /> *la-tornade-verte* Je bosse pas enfin pas officiellement et pas en dehors de chez moi et je n'arrive pas a aller visiter tout le monde alors j'imagine en bossant à l'extérieur avec des vrais horaires. Le cochon avec quelques autres qui ont leurs faces sur le dessus du bouchon et pas sur la tranche ce sont mes tits derniers. Par contre ils sont fragiles au niveau du pas de vis, le plastique est moins rigide que d'autres. Il faudrait que je fasse un billet sur les petits défauts de certains accessoires. Dernièrement c'est une mini boite à sauce qui a perdu ses pois blancs au soleil.
L
ha, avec le boulot, j'en avais raté un paquet d'articles! Jme rattrape! Je sais pas si je l'avais déjà vu mais en tout cas j'adore le cochon à sauce... il m'a particulièrement frappée là sur la photo!
P
adorable ton petit cuicui ! bento appétissant...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité