750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
24 août 2010

Bento Makis

J'ai râté mes makis, ça fait 2 fois grrrrrrrrrrrr ! Cette fois-ci c'est en les roulant, ils ne sont pas assez serrés, qu'importe je ne m'en veux pas lol, c'est pas comme si c'était pour des invités.

bento0187a

Sur un lit de Feuille de Chêne rouge, du Fenouil bulbe, Radis rose, Champignon de souche, Tomate cerises et fiole Lapin de vinaigre Balsamique.

Sur 2 feuilles de Shiso, Makis au Saumon et Concombre roulé dans une feuille de Soja, Sakura Cress et Sechuan button , roulé de Surimi et Edamame, fiole Girafe de Soja.

bento0187b1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles mais je vous arrête tout de suite, n'ayez aucun regret car ce papier de soja n'a aucun intérêt gustatif.<br /> Je les ai trouvé dans l'une des 3 épiceries asiatiques de Nice.<br /> <br /> Merci Eva :)
E
Quel joli bentô !<br /> Bisous
O
Moi non plus j'en trouve pas et chaque fois que j'en vois sur un blog je me dit que vous êtes des petites veinardes :) !
K
rhooooooooooooooooo mais tu les a trouvé où les feuilles de soja je n'en trouve pas dans mes épiceries ? j'aime beaucoup et ça change des feuilles de nori qui ne plaisent pas à tout le monde.<br /> ils sont beaux appétissants
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité