750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 septembre 2010

Bento Salade tonique

bento0195a

Pour mon déjeuner je continue dans la fraîcheur avec sur de la Feuille de Chêne rouge une salade tonique en bouche composée de : Tomate, Fenouil bulbe, Mozzarela Buffala, petits Oignons blancs, Poivron jaune, Melon, Basilic anis, quelques gouttes d'huile d'Olive. Très sympa le melon avec ces ingrédients, il faut que je le note pour les chaleurs de l'été prochain.

Fiole tomate de Mielex qui est un condiment à base de vinaigre d'alcool, de miel et de plantes. Ce condiment plus doux que le vinaigre est d'origine Alsacienne, le préféré de ma Maman.

Galette de riz soufflé et Pomelos rose et c'est parti pour une après-midi de jardinage-nettoyage. Et oui, mes 3 grands pieds de tomates sont "terminés", je dois les enlever et je dois réorganiser ma terrasse car le soleil est maintenant plus bas, mes plantes d'ombres sont trop exposées.

Arff ! bientôt le store fera le chemin inverse de l'été, je le monterais au plus haut le matin pour bien laisser entrer le soleil dans la chambre et le salon, et je le baisserai le soir pour garder la chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui oui c'est encore l'été, juste 2 orages la nuit (comme un mois d'août) qui ont fait du bien à la nature bien sèche, si non c'est encore plage mais sans les touristes. :)
F
Malgré ton histoire de store, ça sent encore l'été chez toi! Aaaaaah (*soupir nostalgique*)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité