750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 septembre 2010

Bento Salade de Lentilles à l'Orange

Vous avez passé un bon week-end ? j'espère que oui, pour ma part c'était plutôt sympa partie de foot avec Monsieur Andy qui après une belle otite est en pleine forme, ballade et baignade, repérage dans des magasins de meubles pour quand j'aurais des sous lol, un peu de cuisine d'ailleurs mon congélo est à bloc.

bento0197a

C'est pourquoi on retrouve dans mon bento d'aujourd'hui en direct du congelo un feuilleté Poivron rouge, Féta, Serpolet et Tomate cerise vu ici , entre les petites parts des tomates cerises, brochette de fraise et kiwi.

Salade de Lentilles vertes à l'Orange avec petits Oignons verts, Persil et Basilic. Déco Concombre, Carotte, Baies roses, le tout sur un lit de Batavia. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de lentilles vertes en salade, j'ai vraiment appréciée.

bento0197b1

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vi t'as vu ça un peu la classe !! (la nana modeste) en fait je laisse toujours quelques tiges fleurir sur mes pieds de basilic, idem pour le persil...<br /> Là les fleurs ne sont pas blanches mais violette, il est spécial, c'est un basilic anis, il a un arrière goût anisé très sympa, on dirait que je l'arrose au Pastis lol. Le pied est encore beau alors je le bichonne pour qu'il me dure le plus longtemps.
L
Très sympa, avec les petites fleurs ça donne une classe folle ;)<br /> Les lentilles, j'ai réussi à éviter avec mes petites côtes d'agneau dimanche...
T
*ktia* Comme on dis les grands esprits se rencontrent ! bien sympa aussi ta recette mais sans tofu pour moi.<br /> <br /> *Orangette* Désolée pour les fraises, d'autant plus qu'elles étaient parfumées à souhait et avec un goût délicieux il faut en profiter en théorie on arrive à la fin encore que mon petit pied minuscule m'en fait encore 2 et celles de mon bento sont françaises à un prix super correct même que j'ai cru que c'était des espagnoles sur le coup.
O
Oh trop jolies tes brochettes de fraise et kiwi... c'est malin j'ai envie de fraises maintenant [Pfff]!
K
nous nous sommes donné le mot ont dirait moi c'était lentille verte tofu oigon rouge et moutarde mélangée à du fromage blanc, un vrai délice mais aucune présentatio pour ma part et kaki pomme pour le dessert<br /> ce petit feuilleté à l'air juste un peu mortel<br /> bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité