750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
21 septembre 2010

Bento Crevettes Coco

Je viens de passer  3 jours de boulot intense pour la création d'un site qui traîne depuis des mois et des mois faute d'information et de mauvaise information par le commanditaire. J'ai été à 2 doigts de la crise de nerf ce site j'ai dù le refaire 3 fois, je ne peux plus le voir en peinture lol ! En plus j'ai mal évalué le travail dès le début ce qui au final je n'ai rien gagné du tout, vu le nombres d'heures passées dessus j'ai même perdu.

Bref, il est fini ! je suis débarrassée,  Youpi !!

bento0200a

Pour fêter ça pas de champagne, mais un bento avec des crevettes, elles n'ont rien d'exceptionnelles comme celles que j'ai vu passé sur mon ordi ces derniers jours mais elles étaient très bonnes.

  • Crevettes roses au lait de coco et curry marron bien plus doux que le rouge ou même le vert.
  • Riz Vénéré, ce riz complet est excellent. Naturellement noir il est cultivé dans certaines zones de la Vallée du Pô en Chine. D'après la légende, il était très apprécié à la cour des anciens empereurs chinois, grâce à ses propriétés nutritionnelles et aphrodisiaques (d'où le nom de Riz Interdit). Agréablement parfumé il évoque les arômes du bois de santal et du pain juste sorti du four. [source Riz Gallo]
  • Une fleur de Daikon et carotte.
  • Du rouge en dessert, Fraises, Framboises, Groseilles, petites Meringues.

bento0200b1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*ktycat* Merci. Mes fruits rouges préférés sont les framboises et les fraises des bois surtout les fraises des bois.<br /> <br /> *ktia* trop tard lol<br /> <br /> *Orangette* En fait c'est le sachet qui est marron, il est nettement moins fort que le rouge par contre de là à en donner à tes bouts'choux pour des enfants ça reste quand même très épicés.<br /> <br /> *Karine* Merci oui c'était très bon.<br /> <br /> *Loesha* C'est pas drôle ça, moi il m'a changé presque l'intégralité de ses produits 3 fois de suite et depuis que j'ai fini le site pas de nouvelles pour le solde alors que c'est une misère, mais une misère importante pour moi.<br /> Ah oui c'est clair que les crevettes en Autriche ça va pas le faire, en ce qui me concerne elle est très mal partie cette carte postale.
L
Ah ben tiens, ton histoire de site ça me rappelle quelque chose ^^ (pas de nouvelle du client pour retour pendant 6 mois, et le jour ou il se réveille, il lui faut pour le lendemain... grrrrr)<br /> Très bon les crevettes coco, j'adore ce mélange. Si je m'écoutait je m'en prendrai ce week-end :p (mais pour la carte postale autrichienne, ça risque de faire tâche)...
K
c'est très joli pour les yeux et je suis sure que c'était très bon aussi[Clin d oeil], dommage je n'y ai pas gouté.[Pleurs]<br /> <br /> Karine <br /> <br /> www.otchofashion.com
O
Connais pas le curry marron, c'est peut être ce qu'il faudrait pour mes hommes ( petits et grand... il n'y a que moi à aimer les plats relevés à la maison... )
K
j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx du bon et du bon comme ça
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité