750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
28 septembre 2010

Bento ensoleillé

bento0206a

Je me suis régalée avec ce bento ensoleillé et rempli de saveurs.

Des brochettes de Blancs de Poulet grillés onctueux à souhait, le secret c'est la marinade. Il suffit de couper le blanc de poulet en cubes dans un bol, ajouter du Citron vert ou jaune ou du vinaigre de riz, des épices ou pas, des herbes, là j'ai mis de la coriandre, un peu de Nuoc Mam et laisser mariner pendant 30 mn. Enfiler les morceaux sur des petites brochettes en bois, faire bien chauffer un gril en fonte, et cuire vos brochettes. Le citron a déjà un peu cuit le poulet donc sur le gril la cuisson est plus rapide il garde tout son moëlleux.

bento0206b1

En accompagnement, une salsa crue de Mangue très parfumée avec du Poivron rouge et jaune, Tomates cerises, petit Oignon sur de la Sucrine.

Et en dessert, quelques tranches d'Orange et Kiwi et Groseille rouge.

bento0206c1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Orangette* Merci. Ah si je pouvais enfermer un peu de soleil pour les jours où il fait gris ou pour en envoyer aux copines quand elle n'en ont pas ce serait vraiment chouette.<br /> <br /> *Poucinette* Merci beaucoup :)
P
C'est très joli cela donne envie de manger !!!!! bises miss [Bravo][Bravo][Salut]
O
C'est vrai que c'est un bento ensoleillé, que c'est agréable ! Moi aussi j'adore ton agencement de fruits, tout simple mais avec un effet top !
T
*ktia* Et ça m'a mise de bonne humeur.<br /> <br /> *Fluffy* Merci. Je n'ai pas toujours l'inspiration pour agencer mes bento, aujourd'hui c'était un jour avec.<br /> <br /> *Loesha* Je confirme. Extra les brochettes et sans un gramme de gras. Bon appétit :)
L
Il à l'air top ce bento... surtout ces brochettes. Ben voilà que j'ai faim moi ^^ (il est temps de manger alors ;))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité