750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
30 septembre 2010

3 ans, 3 mois, 29 jours... Mais...

... que j'attends ce moment.

3 ans, 3 mois, 29 jours que je rêve d'avoir une armoire, une grande armoire avec une grande tringle car c'est ce qui me manquait le plus dans mon chez moi. J'ai bien failli réaliser ce rêve il y a 1 an quand j'ai reçu une première partie d'un petit héritage mais toujours sans travail j'ai préféré être prudente et me contenter d'acheter quelques bentobako, une Tv que je voulais blanche pour la chambre, quelques babioles pour mon plaisir et quelques kdos. Et j'ai bien fait de jouer la prudence.

Tout ça pour vous dire que ça y est !!!! mon rêve est assouvi enfin presque il le sera complètement demain soir. Noël fin septembre ça me va très bien quand je vois un rêve se réaliser, j'ai eu mon kdo de Noël par ma maman hier, et le voici, le voilou (photo du magasin) à un détail près, les 3 panneaux du millieu sont en miroir, par contre à l'identique les panneaux blancs ne sont pas laqués mais en verre blanc ce qui est moins fragile et plus beau que du laqué je trouve. Elle est chouette hein ? seulement voilà...

armoire01

Livraison prévue entre 13 h et 18 h (le chômage a du bon quelque fois). Depuis le matin Monsieur Andy etait particulièrement excité, je pense que je lui ai transmis mon excitation. Le livreur arrive à 12 h 30 nickel ! il dépose les 10 colis, qui au final n'étaient que 9, oufffffff j'ai commencé à trembler (si j'avais su la suite).

Les cartons dans la chambre il fallait attendre le monteur. Oui je me débrouille bien question bricolage et montage de meubles mais là franchement seule, je ne suis pas wonder woman bricolo. Donc, on attends, impossible de faire quoi que ce soit dans la maison pendant ce temps là, scotchée à mon telephone vaguement derrière l'ordi j'attendais, et je n'étais pas la seule. J'ai faillis vider ma petite penderie actuelle pour faire un tri et choisir quoi mettre dans la nouvelle armoire, mais je me suis vite ravisée me disant : "attends un peu, tu sais que tout ce que tu achètes a un défaut ou il manque un truc, si tu vides tout maintenant il y a 1 chance sur 2 pour que tu remettes tout" . J'ai donc attendu avec Monsieur Andy, mais pas au même endroit de la maison hein, moi les fils je les aiment quand je ne les voient pas lol.

armoire00

Ca se passe de commentaire hein ? j'ai pris les photos depuis ma chaise derrière l'ordi qui est dans la chambre, si j'avais bougé il aurait bougé et je vous assure qu'il n'y a aucun trucage que je n'ai pas touché à la grande rallonge de la tv, il me fait trop rire ce chien même quand il dors.

Le monteur arrive ! je n'ai pas débouché le champagne mais presque lol, pour le mettre en condition je lui ai servi un grand verre de jus d'orange bien frais, Monsieur Andy lui a fait la fête et a suivi de près le montage.

Oh Joie !

1 h et quelques minutes plus tard. Le monteur me dis : "je suis vraiment désolé, vous m'aviez dis avoir la poisse à chacun de vos achats, j'ai monté plus de 200 armoires de ce type et jamais c'est arrivé, je ne peux pas vous monter la tringle à vêtements".

Oh désespoir !

Quand il a ouvert le colis avec la planche pour la tringle voilà ce qu'il a trouvé, je l'ai posé en son lieu et place pour ne pas l'avoir au millieu de l'appart.

armoire02

C'est vraiment incroyable !! je ne me souviens pas d'avoir acheté quelque chose sans devoir retourner dans le magasin pour malfaçon, oubli, panne...

Alors que j'écrivais cet article, coup de fil du SAV, ils ont pour moi une planche, je n'allais pas faire venir une personne (pour l'attendre entre 13 h et 18 h) juste pour faire poser dessus une tringle. Donc demain à partir de 17 h je peux aller la chercher à la boutique, même pas envie de demander un geste commercial pour le déplacement et l'installation alors que j'ai payé un montage complet. Non, je veux juste tout ranger dans MON armoire !

Merci Fly pour leur rapidité, leur sérieux et plus particulièrement Fly Carros et la boutique de Nice St Isidore, je le souligne car ce n'est pas toujours le cas.

Merci mille fois Maman pour ce super cadeau, on va l'arroser tout bientôt comme il se doit. Je suis super contente, j'ai d'un coup trop place et ne sais plus où ranger quoi, oh et puis ça sent bon le meuble neuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Erf, c'est fou quand même d'avoir un morceaux abimé comme ça empaqueté... Pas de bol, mais avec les meubles, ça arrive malheureusement souvent les petits accrocs :(<br /> Enfin, tout se termine bien, c'est le principal !
T
*ktia* oui mais je me serais passée de retourner au magasin et de visser la tringle avec mes tits bras sans visseuse, d'autant plus qu'elle va être à bloc.<br /> <br /> *Orangette* on fait un concours ? non parce que j'ai un très long "pedigré" Madame la Poisse je t'aurais prévenu lol.<br /> <br /> *nol de nol* heuuu pauvre Monsieur Andy lui qui n'a presque plus de dents sur le côté droit il n'arrive même plus à machouiller les oreilles de porc lui qui adorait ça, par contre voler un bout qui traine à sa porté ça oui.
N
Es tu vraiment certaine que monsieur Andy n'aurait pas grignoté ta planche alors que tu avais le dos tourné...
O
Oh, on dirait moi ;p ! ( "madame la poisse" hein, pas monsieur Andy... je suis moins poilue ;D ! )<br /> Bon , au moins tout va s'arranger demain.
K
outch ça se termine bien heureusement avant de lire j'ai cru que c'était monsieur Andy et son excitation le responsable [Timide]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité