750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
2 octobre 2010

Changement d'adresse mail

Depuis quelques jours déjà j'ai des problèmes avec ma messagerie Hotmail, mail qui n'arrive pas, mot de passe à rentrer toutes les 5 minutes, connexion difficile...

J'espérais que celà s'arrange, + de 10 ans que j'ai cette adresse mail et l'idée de devoir la changer de partout (j'en ai pour des jours) ne m'enchantais pas du tout mais comme rien ne s'arrange il est temps pour moi de déménager ma boîte, et j'ai choisi Gmail.

Merci de bien vouloir donc noter dans vos tablettes ma nouvelle adresse :

trotinecmoua@gmail.com

Pour le moment j'ai fait un transfert de l'ancienne vers la nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité