750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
18 octobre 2010

Bento inauguration Summer set bleu

Le 1er jour où j'ai vu cette série de bento le Summer, j'ai adoré le motif vraiment gai et frais, en plus moi qui aime avoir la totale sac et baguette assorti là j'étais servie. Ne pouvant pas l'acheter à l'époque de sa sortie sur la boutique Bento & Co, j'ai espéré qu'il ne serait pas trop vite épuisé et ouff ce n'as pas été le cas car bizzarement personne ne s'est jeté dessus. Pourtant cette boite est vraiment très très jolie, son intérieur est blanc ce que je voulais depuis un moment, moi qui ne rêve que de printemps et d'été cette bentobako va égayer mes déjeuners cet hiver.

bento0214a

Dans le bas nous avons sur un lit de Mesclun des Tomates cerises qui portent bien leur nom, du Concombre, fleur de Carotte, fiole grenouille de Soja, cup de Melon avec billes en sucre et Groseille rouge.

Dans le haut, du Riz vinaigré (coloré) en forme de fraise avec une vraie feuille du petit fraisier de ma terrasse, qui vient de me faire ses 2 dernières fraises, fleurs de Brocolis, Maïs en épi, Champignon de Paris, Gombo surgelé (je n'en trouve pas des frais en ce moment), Racine de Lotus, fleur en Radis noir coloré - Gouda - Graines de Sésame au Wasabi, Knacki, abeille en Fromage, Edamame heuuu vlà je crois que je n'ai rien oublié.

bento0214c1

bento0214b1

J'ai pris beaucoup de plaisir à remplir cette nouvelle boîte, je crois que ça se voit.

bento0214d1

Je ne sais pas trop si demain j'aurais le temps de faire un bento mais il y aura d'autres inaugurations dans la semaine c'est sûr. Je commence à avoir une sacrée belle collection de bentobako, et là je viens de voir la toute nouvelle Kokeshi Bento Maiko chez bento&Co, grrrrr !!! arfffff ! zut ! à quelques jours prés elle aurait pu être dans mon colis, c'est vraiment pas juste !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Pauline, si tu découvres les bento tu n'es pas au bout de tes surprises il suffit de cliquer dans le bottin des bentophiles :)
P
Ouahhhhh mon dieu je découvre les bentos et c'est fabuleux!!
T
*noldenol* C'est ce que je me suis dis, une bentobako par jour.<br /> <br /> *julybento* C'est clair je rage, je me suis même dis "arfff les traîtres !!" lol. Souvent je ne suis pas vraiment satisfaite de moi quand je fais des présentations un peu spéciales dans mes bento mais là j'avoue, moi aussi j'aime ma fraise. Merci.<br /> <br /> *ktycat* Merci. Plus j'approche du moment où je vais sortir le manteau plus j'ai besoin de couleurs.<br /> <br /> *julyglups* Merci. C'est ce qui est bien avec les bento quand il fait gris dehors tu peux mettre le soleil en boîte.<br /> <br /> *ananas29* Merci, oui je me suis un peu lâchée question couleur.<br /> <br /> *ktia* Merci. J'avais le frigo bien rempli de tout + le congelo qui aide bien notamment pour la racine de lotus, les edammames que je ne trouve que chez l'asiat. Le lotus je le fais vapeur, comment ça tu la fais farcie ?<br /> La boîte est vraiment bien mais je me souviens plus la contenance, j'ai vu que Bento&Co l'a enlevé du site mais je sais qu'il leur en reste.
K
il est trop beau si bien préparé !!! chapeau pour cette composition riche en aliments différents c'est un truc que j'adore chez toi et là mes yeux se posent sur la racine de lotus j'en ai dans le frigo, c'est drôle je ne l'utilise jamais en salade mais toujours en en petits farcis, ta fleur de riz est trop mimi <br /> <br /> il me plait celui là car il me semble assez étroit je vais aller zieuter le nombre de ml car j'en ai que je trouve trop grands maintenant
A
ah la la ! vraiment super joli ton bento... plein de couleur! j'adore!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité