750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
19 octobre 2010

Cake au Surimi

J'avais complètement oublié un paquet de surimi râpé, la fin de dlc était le jour même, le surimi je n'en raffole pas mais de temps en temps dans une salade composée j'aime bien mais pas au point de manger en 1 jour voir 2 le paquet entier. J'ai donc eu la bonne idée de faire un cake ou plutôt des mini cakes.

cakesurimi02a

Il vous faut :

  • 150 g de Farine
  • 3 Oeufs
  • 1/2 sachet de Levure
  • 12 cl de Lait
  • 100 g de Gruyere rape
  • 250 g de Surimi

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter les œufs avec la farine et la levure puis ajouter le lait et bien mélanger. Enfin ajouter le gruyère et le surimi. Bien mélanger à nouveau.

Verser dans un moule à cake ou à mini cake et cuire 45 mn. Pour les petits cakes 35 mn suffisent.

Je trouve cette base de cake salé très simple, et très bonne.

cakesurimi01a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement la base est super, surtout qu'elle ne demande pas d'huile, chose que je n'ai jamais vu auparavant et qui est parfaite ! ^^
T
Eh oui moi c'était pour manger vite fait un sachet dont la dlc arrivait à expiration. Contente que ça t'ai plu, cette base est impecable après il suffit d'y mettre ce que l'on veut comme garniture.
J
Hihi je t'ai piqué la recette pour mon bento d'hier, j'ai mis plus de miettes de crabe et plus de fromage et c'était super bon ! Merci pour avoir sauvé mon bento du lundi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité