750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
31 octobre 2010

Bento Halloween

halloween01

J'ai fini par en faire un, j'aurais aimé réussir une ambiance bien plus mystique, une ambiance plus proche des origines de Shamain, mais voilà je ne l'avais pas réflechis avant et (il faut bien le dire) je ne suis pas vraiment douée pour le kiaraben, du coup mon pentacle vraiment pas réussi a fini dans la gueule de Monsieur Andy et j'ai fais un bento pur Halloween US avec un peu trop de riz mais qui ne sera pas perdu.

bento0223a

bento0223b1

Du Chou fleur violet cru car c'est comme ça que je l'aime, cuit j'ai vraiment du mal, j'en ai fait pour mon apéro dînatoire mais il n'y en avait très peu. Carotte en déco, Oeuf de caille fantôme, et enfin une citrouille en Riz à sushi vinaigré avec à l'intérieur des Oeufs de Truite. Les nervures sont en spaghetti n° 5 (la nana qui fait pas dans le détail) teintée et pour le pédoncule je ne me suis pas cassée la tête j'ai piqué celui d'un poivron rouge.

bento0223c1

Du Riz vénéré (d'où sa couleur noire naturelle), fantôme en Edam, Chou fleur orange cru, Physalis, Kumquat, cup de Truite fumée et Orange.

Je ne m'en suis pas trop mal sortie vu ma petite motivation pour le sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super bien réussi ! Bravo.
T
*Ciorane* Merci beaucoup. Pour la citrouille c'est le pédoncule du poivron qui y fait beaucoup.<br /> <br /> *vigaso* Merci beaucoup ça m'encourage car justement la précision c'est ce qu'il me manque je trouve, alors je m'applique et apparement je progresse.
V
Je découvre ton univers et je dois dire que je suis scotchée!! quel réalisme! c'est vraiment magnifique!! Bravo, et quelle précision (les spahgetti pour les quartiers de potiron, les oeufs fantôme.....) waouh!!!
C
Mais c'est qu'il fait peur, ton bento d'Halloween ! Il est génial et j'apprécie particulièrement ces petits oeufs fantôme, trop kawaii. Et la citrouille, elle est d'enfer !!!
T
Whouah encore que de compliments, merci beaucoup tous les deux :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité