750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
7 novembre 2010

"A la Ferme" Les lots et nouvelle date limite

Tout d'abord je vous remercie pour l'accueuil que vous avez fait à mon concours, ça fait vraiment plaisir. Merci aussi aux blogueuses qui ont déjà relayé l'information. Aprés "réfléchissement" intensif j'ai décidé de repousser la date limite de mon concours Bento "A la Ferme" au lundi 22 novembre, ce qui vous laisse un week-end de plus.

Et maintenant je vous présente les deux bentos mis en jeu, un familial (21 cm de diamètre x 11 cm de haut), et un petit kawaï (14 cm x 10 cm). Le gagant aura la primeur du choix entre les deux. Il y aura donc 2 gagnants + un 3ème que je déciderais ou en cas d'exaequo je trancherais entre les deux. Le 3ème n'aura pas de bento mais ne sera pas en reste de petites surprises.

bentoferme01

 

bentoferme02

Bien sûr il n'y aura pas que ces 2 bento il y aura des petites choses autour du bento, de la cuisine asiatique ou pas, des petites gourmandises et autres bricoles car il n'y a pas que la cuisine dans la vie. Je vous en montrerais une partie prochainement, oui une partie car il faut quand même des surprises et que d'ici le 22 novembre j'aurais sûrement acheté des bricolettes de plus pour vous faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Pipaw* Contente que ça te plaises.<br /> <br /> *alain* Oui via mail, non non pas besoin de retrolien ce concours n'a qu'un seul but : vous faire plaisir ! aucune publicité<br /> <br /> *Shireece* Tu as raison il vaut mieux attendre la lumière du jour surtout pour la photo.
S
Et bien tu nous gâtes bien avec ces très jolis lots! Merciii!<br /> Je m'y met demain car là c'est trop tard je n'aurai plus la lumière du jour!
A
trotine... ca va etre mon premier concours alors stp explique moi ! Je t'envoie les photos via mail? Dois je faire des retroliens sur mon blog? Arggggh ( Cri d'un bloggeur neophite en detresse )
P
Superbes lots! En plus les deux sont originaux je trouve! très joli choix.
T
*Sofylou* Merci, contente que ça te plaises.<br /> <br /> *la-tornade-verte* Oui avec un we de plus c'est mieux.<br /> <br /> *Fluffy* Il y a de quoi faire avec la ferme, tant au niveau produit qu'au niveau décor. J'espère aussi que tu auras le temps.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité